Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fiche personnage [ Carlisle Cullen ]

AuteurMessage
Fanny
Carlisle
Fanny

Fiche personnage [ Carlisle Cullen ] Empty
MessageSujet: Fiche personnage [ Carlisle Cullen ]   Fiche personnage [ Carlisle Cullen ] EmptyDim 27 Sep - 18:35

Nom : Cullen
    Prénom : Carlisle
    Date de naissance (ou transfomation) : Né en 1640 ; transformé en 1663.
    Nature: Vampire
    Pouvoir ou capacité (pour ceux qui en ont) : Aucun(e).

Aspect physique :

Carlisle a l'apparence d'un homme de 23 ans - il est grand, blond et plutôt musclé. Ses yeux d'un ocre doré reflètent sa condition de vampire végétarien. La paleur et la froideur de sa peau trahissent sa véritable nature, même s'il évite tout contact physique avec les humains trop longtemps - autant que son métier de docteur le lui permet.

Aspect psychologique (caractère) :

D'un tempérament plutôt calme et posé, il sait se montrer compréhensif et prendre les décisions les plus sages. Même si certaines situations l'effraient, il n'en laisse rien paraître pour tenter de rassurer sa famille, et d'ainsi protéger les personnes auxquelles il tient le plus. Il est serviable et galant, il repose sur des principes bien établis qu'il se force à respecter. Carlisle est également quelqu'un de très affectueux, il se fait un devoir de combler sa femme et d'être présent pour elle autant que possible. Il est de bon conseil et à l'écoute des autres. Plutôt modeste et discret, il est une personne sur qui on peut compter lors d'un quelconque problème.

Histoire :

Je suis né en 1640 à Londres, mon père était un grand chasseur de sorcières et de vampires. Malheureusement je me fis mordre par un vampire anonyme harpentant les égouts de Londres en 1663 ; mais je reussis malgré ma morsure à ramper jusque dans une ruelle, échappant ainsi à la mort. J'haïssais ce que j'étais devenu et tentai maintes fois de mettre un terme à ma nouvelle vie. L'opération échouant à chaque fois, je décidai de renoncer. Je parcouru le monde et séjournai en France avant d'aller résider chez les Volturis à Volterra, en Italie. N'acceptant pas une condition de vampire "normal", je décidai de rester végétarien - c'est-à-dire de ne boire uniquement du sang animal.

Je fis des études en médecine, domaine pour lequel j'avais une profonde passion. Je voulais aider les gens, et ce malgré ma condition de vampire. Aussi difficile que ce fut pour moi, je devins médecin et parvins avec plusieurs siècles d'expérience à ne plus - ou presque - avoir envie de systématiquement vider les humains de leur sang.

Après avoir quitté les Volturis, la solitude me gagna. Ainsi je rencontrais Edward Anthony Masen et sa charmante mère. Tous deux étaient gravement malades, atteints de la grippe espagnole. Sur son lit de mort, Mme Masen me confia son fils. Je savais qu'elle savait ce que j'étais, je pus le lire dans ses yeux - elle me demanda de prendre soin de lui. J'hésitais longuement, ce ne serait pas facile pour moi de transformer un humain, je ne l'avais encore jamais fais. Maintenant qu'il est là je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Il fut mon premier compagnon, mon premier ami, mon premier fils...

J'ai rencontré Esmée Ann Platt lorsqu'elle n'avait que 16 ans. Je la transformais une dizaine d'années plus tard et faisait d'elle Madame Cullen lorsqu'elle avait 26 ans, âge dans lequel elle resterait figée pour l'éternité. Il y a eu aussi Rosalie, je l'ai trouvée en 1933 dans la rue, agonisante. Elle était déjà d'une grande beauté et malgré son jeune âge devait se marier. Son futur époux était d'ailleurs à l'origine de ses nombreuses contusions, il l'avait avec ses amis agressé et violé. Elle est alors devenu une de mes " victimes " et s'est vengé de son agresseur. J'espérais qu'elle ferait une bonne compagne pour Edward mais celui-ci n'était aucunement intéressé par sa beauté hors du commun. Alors qu'elle chassait, Rose a ammené chez nous Emmett. C'est peut-être par amour qu'elle parvenue à résister à tout ce sang. Je le tranformais alors à son tour. Les deux derniers membres de ma famille sont arrivés en même temps. Ils étaient amoureux et cherchaient la tranquilité auprès de mon clan. Ainsi, grâce aux pouvoirs de la vampire, Alice et Jasper arrivèrent.

Malgré l'impression de petite famille "parfaite" qui émanait de nous, je ne pus m'empêcher de voir Edward solitaire et cette vision de celui à qui j'avais imposé ma présence depuis tant d'années m'insupportait. C'est ainsi qu'arriva Bella. Leur rencontre reste encore fraîche dans nos mémoires, il y a de cela moins d'une décennie. Il trouva la satisfaction d'aimer et d'être aimé en retour, sensation que seule une âme soeur pouvait fournir. L'arrivée de Bella, la petite humaine, dans la vie d'Edward fut pour moi une bénédiction, il n'y a pas de mots pour décrire combien j'étais heureux pour mon fils.

( Ceci est une petite présentation de la vie de Carlisle que j'avais déjà fais au préalable ).
Revenir en haut Aller en bas

Fiche personnage [ Carlisle Cullen ]
Page 1 sur 1