Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?

+5
Luiyna
Freya
Fanny
Julie.
Tite70
9 participants

Pour
Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Vote_lcap63%Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Vote_lcap37%Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Tite70
Edward
Tite70

Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyDim 27 Sep - 19:03

Pour ou contre ?

Et oui, premier sondage \o/.
Comme le nom l'indique, voulez-vous que le nom de votre personnage soit votre pseudo. Certes les blonds (ou ici Cullen) se connaissent tous donc savent qui ils jouent mais pour les futurs membres inscrits que nous ne connaissons pas, est-ce que le seul nom du personnage en dessous du pseudo est suffisant ?

A vous de voter =).
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Esmée
Julie.

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyDim 27 Sep - 19:05

J'ai voté pour ^^.
Tite70
Edward
Tite70

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyDim 27 Sep - 19:05

J'ai voté pour également =).
Fanny
Carlisle
Fanny

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyDim 27 Sep - 19:07

Pour également ; même si j'aime bien l'idée du nom en dessous du pseudo.

Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyDim 27 Sep - 19:20

Je ne voterai pas, les deux façons me vont.
Donc sans avis pour moi!
https://always-together.1fr1.net
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 12:02

Idem que pour Célia. L'une ou l'autre me sont égales (même si je l'aime mon pseudo <3)
http://luiyna.skyrock.com/
Nion
Emmett
Nion

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:29

J'aime mon pseudo ^_^donc je vote contre Cool
Badaboum
Rosalie
Badaboum

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:30

Moi j'ai voté contre finalement, parce que j'aime bien l'idée du nom du personnage en dessous du pseudo et j'aime bien mon "Badaboum" quand même !
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:37

Finalement, même si je suis fan de mon Freya, à la limite je le mettrai dans "Prénom", mais je suis plutôt pour histoire que si on vienne à être plus nombreux il soit plus facile de savoir qui est en ligne ou non.
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:47

J'avoue que moi aussi je suis ni pour ni contre. Je trouve dommage de perdre notre surnom, mais c'estvrai que niveau visibilité c'est plus pratique d'avoir le nom de son perso...
Ne serait-il pas possible d'inverser et de mettre le nom du perso en gros et en dessous notre pseudo?

(oui oui chieuse powa XD)
http://jennie-303.skyrock.com
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:48

Si c'est possible aussi, et j'y ai pensé xD
Dans ce cas je regarderai si il y a pas une option pour mettre soit même son grade, j'avais vu ça sur un forum, c'était pas mal!
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 18:54

Ben, je trouve aussi XD
Après c'est peut-être super compliqué à faire, alors vous prennez pas trop la tête avec non plus ^^
http://jennie-303.skyrock.com
Eristoff
Quil
Eristoff

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? EmptyLun 28 Sep - 19:33

J'ai voté "contre". Certes le nom du personnage en pseudo ça aide quand on répond sur le RPG, ça évite de nous dire " mince, qui elle interprète déjà ?" mais je trouve ça assez impersonnel... Puis ça ne nous aide pas vraiment à savoir qui est derrière ce personnage...
Après j'aime bien l'idée de Jennie, si on garde une trace de notre pseudo, je serai "pour" que le nom de notre personnage prenne le dessus.
http://pa-rat-dis.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ?   Pour ou contre le nom du personnage en pseudo ? Empty

Page 1 sur 1