| Un repas pour Jake et Renesmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 20:49 | |
| Vu l'heure qu'il était Jake avait estimé qu'il était plus approprié d'emmener Nessie dîner. Il la fit descendre de ses épaules avant d'entrer afin qu'elle ne se cogne pas contre le battant de la porte, lui-même devait se baisser alors si Nessie était restée sur ses épaules...
Ils s'installèrent à une table près d'une fenêtre. Un serveur leur apporta un menu.
Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? demanda-t-il à la petite. Choisis ce que tu veux, lui dit-il en souriant. | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 21:01 | |
| Apres etre rentrer et etre installer a sa table avec la carte en main elle pris soin de lire les plats proposés. Alors pour moi sa sera Hamburger bien saignant. Je pense pour l'instant sa devrait etre bon. Je choissirai le dessert plus tard. elle le regarda Et toi que prend tu? Elle se sentit presque géné de commander un hamburger dans un resto mais elle esperait que sa passerai vu que physiquement elle ne fait que 10 ans. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 21:11 | |
| Il soupira en levant les yeux au ciel quand Nessie annonça qu'elle prendrait un hamburger. Heureusement qu'elle ne faisais que 10 ans, les serveurs ne devraient faire aucune remarque.
Tu es incorrigible, la taquina-t-il. Je prendrais un pavé de rumsteck saignant avec des pommes de terre au four.
Il fit signe à un serveur qui prit leur commande.
Je sais bien que tu préfèrerais sans doute un plat un peu plus vivant, mais je doute qu'ils acceptent de t'apporter la vache encore vivante, persifla-t-il doucement afin que seuls eux deux entendent.
| |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 21:27 | |
| oui je sais que je suis incorrigible mais tout le monde m'aime comme sa alors pourquoi changé. elle eclata de rire. oui je confirme je ne pense pas qu'il en ai une de vivante deja. Et toi tu commande carrement un rumsteck avec des pommes de terre tu doit avoir beaucoup faim. elle rigola et ne t'inquiete pas je mangerai un truc plus approprier a la maison si tu vois se que je veux dire. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 22:30 | |
| Heureusement qu'on t'aime comme tu es, plaisanta-t-il. Mais on t'aime aussi pour un tas d'autres choses, dit-il en lui souriant tendrement.
Il joignit son rire à celui de Nessie.
C'est vrai que j'en doute aussi, sinon on l'aurait entendu meugler, railla-t-il. J'ai pas très faim, juste un petit creux, se récria-t-il. Sinon j'aurais commandé plusieurs assiettes, plaisanta-t-il.
Il grimaça quand elle plaisanta sur ce qu'elle allait manger de "plus approprié" chez elle. Elle parlait évidemment d'une petite tasse de sang humain. Il savait évidemment que le sang avait été acheté à dans des hôpitaux par Carlisle, mais ça le faisait toujours grincer des dents. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 22:37 | |
| Elle vit la grimace de jacob quand elle dit le mot plus approprier Elle lui sourit Au faite jacob je t'ai pas dit la bonne nouvelle! dit -elle surexité. Avec l'avis de Carlisle et mes parents on a decidé que je pouvais essayer le regime de la famille voir si je l'accepte mieux que quand j'etait plus petite si tu vois se que je veux dire. Puis elle se mis a chuchoté. D'ou le hamburger saignant. Puis elle repris une voix plus normale. Et puis pour ce qui est de ton repas je suis sur tu va prendre plusieurs dessert tellement tu es gourmand, et surtout affamé j'entend ton ventre depuis tout a l'heure. Elle lui sourit d'un petit sourire gentil. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 23:30 | |
| Il sourit à sa "bonne nouvelle".
On refera des concours pour savoir lequel de nous deux est le meilleur, persifla-t-il.
Il rit en se souvenant des débuts du régime végétarien de Nessie. Bella et lui avaient pensé qu'en transformant cela en compétition elle aurait été plus encline à manger végétarien.
Il rigola quand elle sous-entendit qu'il allait prendre plusieurs desserts.
Pff, c'mal me connaître ça, marmotta-t-il.
Si elle n'avait pas fait la remarque, c'est effectivement ce qu'il aurait sûrement fait, mais là il se contenterait d'un seul et mangerait autre chose une fois rentré chez lui. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 23:37 | |
| elle sourit quand il proposa un concours. Mais avec grand plaisir mon cher Jacob. D'ailleur c'est moi qui gagnera cette fois ci je le sent bien. J'ai la volonté bien intense cette fois ci. elle sourit et chuchota assez bas pour que personne d'autre entende. Puis faut dire que le sang n'est pas trop favorable pour les vegetariens de la famille il faut que j'arrete la tentation. elle reprit une voix normal en voyant les plats arriver. le rumsteck bien saignant de jacob avec ses pommes de terre. Ainsi que son super hamburger. Ah!!!! nos plats arrive tu vas pouvoir devorer ton rumsteck. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 23:47 | |
| Il éclata de rire.
Tu ne pourras me battre que si je te laisse gagner, railla-t-il.
Il hocha de la tête de manière entendu.
Surtout pour Jasper non ? proposa-t-il.
C'était celui qui, hormis Bella, était "sevré" depuis le moins longtemps. Il était plus difficile pour lui de résister au sang humain.
Il vit les plats arriver et Nessie se jeter sur son hamburger.
Et tu oses dire que c'est moi qui dévore mes repas ? railla-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Dim 13 Déc - 23:55 | |
| elle finit la boucher qu'elle avait englouti dans sa bouche, puis s'essuya la bouche. Oui il faut avouer Jasper est obliger d'etre eloigner de moi quand je dois me nourir deja en temps normal il a du mal alors quand je me nourris c'est pire. elle sourit en voyant son hamburger deja entamé alors que le rumsteck de Jacob n'etait pas encore entamé. Ben ouai, mais c'est pas ma faute!!!!! Je commencer a avoir faim moi. elle sourit. Et toi ne fait pas mine de pas etre affamé ton ventre cri famine depuis 1h elle explosa de rire. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 0:13 | |
| Il compatissait pour Jasper, ça devait vraiment être dur pour lui. C'était d'autant plus impressionnant qu'il ne le faisait que pour rester auprès d'Alice. Il rit quand Nessie se justifia en disant qu'elle commençait à avoir faim.
Mais ne te justifie pas, mange, rit-il.
Il fit une mine choquée.
Comment ça ? Mon ventre aurait crié famine ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler, railla-t-il.
Ils mangèrent tous les deux en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que le serveur revienne pour prendre leur commande pour les desserts.
Tu as réfléchi à ce que tu voulais ? demanda-t-il à Renesmée. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 0:19 | |
| d'accord d'accord je ne me justifie plus. Elle sourit . Ils continuerent a manger en parlant de tout et de rien. Et elle piqua une pomme de terre a Jacob une fois qu'elle eu fini son hamburger. Elle sourit une fois la carte des dessert en main. Alors moi je serai bien tenté par une petite dame blanche avec plein de chantilly et de sauce au chocolat. Elle explosa de rire. Et aucun commentaire mon cher je suis gourmande et fier de l'etre. Et toi dit moi tu choisi quoi comme dessert. Elle attendit sa reponse en esperant bien qu'il fasse son gourmand comme elle l'avait dit plus tot dans la soirée. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 0:49 | |
| Il arqua un sourcil en l'entendant prendre une dame blanche.
Encore ? demanda-t-il. Tu ne prends toujours que ça ! persifla-t-il. Mais je ne fait aucun commentaire, je sais très bien que tu es une gourmande et que tu le revendiques ! rigola-t-il.
Il regarda rapidement la carte des desserts.
Huuum, je ne sais pas... je vais me laisser tenter par un brownies au chocolat avec sa boule de vanille, annonça-t-il en rendant la carte des desserts au serveur qui parti en cuisine. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 0:54 | |
| oui je sais encore mais c'est tellement bon aussi les dames blanches je crois que c'est l'un de mes desserts glacé préféré. elle sourit Tu ne commande qu'un simple brownie avec 1 seule boule de glace la franchement tu veux me faire mentir? elle vit le serveur partir et revenir aussitot avec les desserts et se dit qu'il a était plus rapide que speedy gonzales. elle se mit a chuchoté a Jacob Dit c'est moi ou se serveur a été super rapide? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:07 | |
| Il secoua la tête un sourire aux lèvres. Nessie ne changerait jamais. Elle n'aimait pas s'aventurer en terrain inconnu.
C'est parfois bien de découvrir de nouvelles saveurs, dit-il.
Il rit quand elle s'étonna qu'il ne prenne qu'un dessert. Il était bien décidé à lui montrer qu'il n'était pas qu'un estomac sur pattes !
Je te l'ai dit, je n'avais qu'un petit creux ! justifia-t-il.
Ce qui était vrai, il avait bien mangé ce midi.
Il explosa de rire lorsque Nessie lui fit remarquer qu'elle trouvait le serveur vraiment très rapide. Il avait en effet demander à ce qu'ils soient servit assez rapidement pour que Nessie ne rentre pas trop tard chez elle.
Je ne voulais pas que tu rentres trop tard alors j'ai demandé si ça ne les dérangeait pas de nous servir assez rapidement, expliqua-t-il. Et comme je te connais par cœur, je les avais prévenu que ton dessert serait sûrement une dame blanche,fit-il avec un clin d'œil. Si tu avais pris autre chose, j'aurais été contraint de la manger, rigola-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:16 | |
| sa fait bizarre de te voir si peux mangé tu es tellement reputé pour ton coté estomac sur patte.!!!!!!!! elle explosa de rire. si j'avai su que tu me l'avai commander d'avance j'aurai commander autre chose rien que pour que tu mange 2 desserts. elle continua a etre dans son fou rire. elle repris son serieux pendant un cours instant. tu es si attentionné avec moi c'est trop gentil et puis avec toi a mes cotés je ne peux que rentrer tot. et promis je tacherai si j'y pense de varier mes gouts en matiere de dessert! elle commença a s'attaquer a sa dame blanche enfin a sa montagne de chantilly | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:21 | |
| Il soupira
C'est pas de ma faute, c'est ma nature qui m'oblige à beaucoup manger, justifia-t-il. Je n'aurais pas mangé deux desserts ! J'avais commandé uniquement ton dessert d'avance ! Mais je sais que le brownies est le dessert phare de ce restaurant, donc ils en font toujours d'avance, expliqua-t-il.
Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle le trouvait très attentionné avec elle. Il rit lorsqu'elle promit qu'elle essayerait de varier ses desserts.
Ne te force pas si tu ne veux pas non plus, précisa-t-il.
Il mangea lui aussi son dessert, faisant discrètement signe au serveur de préparer l'addition. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:26 | |
| non mais tu l'a dit il faut varier de temps en temps alors je vais varier cette partie qui est le dessert et rien que les desserts pour l'instant!!!! Quand je serai plus grande je varierai autre chose.... elle laissa sa phrase en suspend et fini de mangé sa dame blanche elle avait fini la montagne de chantilly et s'attaqua a la partie glacé, une fois la partie glacé elle s'attaqua a la partie sauce chocolat du fond. En tout cas j'ai été ravie de passer ma journée avec toi ainsi que cet excellent diner. Cela me fait toujours un reel plaisir d'etre en ta compagnie. Je t'aime beaucoup Jacob | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:34 | |
| Il rigola quand elle annonça qu'elle ne varierait que les desserts pour l'instant. Il haussa un sourcil quand elle laissa sa phrase suivante en suspend. Il laisse tomber et la regarda manger tout en finissant lui-même son dessert.
Moi aussi j'ai été ravi de passer la journée et la soirée avec toi, lui sourit-il. Ta compagnie aussi m'est agréable, ajouta-t-il. Je t'aime énormément aussi Nessie.
Il avait failli ne dire que "Je t'aime" mais Nessie n'était encore qu'une enfant, ça aurait été déplacé. Même si pour l'instant Jake n'éprouvait pas ce genre d'amour pour Nessie. Le serveur arriva avec l'addition, Jake paya et il se leva tendant sa main à Nessie.
Je te raccompagne ? proposa-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée Lun 14 Déc - 1:38 | |
| elle sourit j'en serai ravi que tu me raccompagne. elle se leva en voyant la main de jacob tendu. elle lui pris la main et sorti tout les deux du restaurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas pour Jake et Renesmée | |
| |
|
| |
| Un repas pour Jake et Renesmée | |
|