| Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Dim 3 Jan - 22:23 | |
| Nessie arriva tranquillement a la lisière de la foret . Malgrés la veste bien chaude qu'elle portait elle n'avais guère chaud. Cela lui parut normal vu la saison de l'année. L'hiver a Forks était pire que tout. Elle pensée même que les humains trouverai cette endroit aussi froid que l'Alaska presque. Elle sourit a cette pensée. Elle continua a marché puis arriva sur un petit morceau de terrain sans arbres mais non loin des falaises. Elle avait une très belle vue de la ou elle était. Elle décida donc de s'y arrêter un petit moment pour contempler et la plage et la mer qui était bien agité se soir. Elle avait apporter avec elle une couverture bien épaisse pour posé au sol au cas ou elle est envie de s'assoir. Elle avait passer d'agréable fête de fin d'année tout c'était super bien dérouler et elle en était heureuse. Elle se surpris même a se demander si elle verrait Jacob aujourd'hui. Elle resta face a la mer perdu dans ses pensées. | |
|
| |
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Dim 3 Jan - 22:59 | |
| Les fêtes de fin d'année n'avaient pas été de tout repos à la Push. Ils n'avaient pu relâcher leur surveillance, et avaient donc dû s'organiser lui et Sam pour que chacun des loups puisse fêter les fêtes en famille sans laisser la réserve sans surveillance. Ce soir il avait eu l'intention d'aller sur les falaises. Mais en chemin il huma une fragrance qu'il connaissait bien, il changea de direction et se dirigea vers la lisière de la forêt.
Bonsoir Nessie, la salua-t-il en déposant un bisou sur sa joue. Tu es gelée, grogna-t-il. Tu aurais dû te couvrir un peu plus chaudement ! la morigéna-t-il.
Il ajouta mentalement qu'elle aurait peut-être mieux fait de rester chez elle, mais il était toujours trop heureux de la voir pour lui dire. | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Dim 3 Jan - 23:10 | |
| Elle sursauta presque mais reconnu immédiatement l'odeur de Jacob. Elle sourit a sa venu.
Bonsoir Jacob!! elle lui fit un énorme bisous sur la joue.
Mais non je ne suis pas gelé ce n'est qu'une impression. elle rigola.
Et puis regarde j'ai mis la super veste rembourré en polaire. Elle ouvrit sa veste pour lui montrer l'intérieur de la veste.
Et toi tu devrai te couvrir un minimum je te rappelle que des humains peuvent trainer par ici et si il te voie en tenue si légère ils vont se posé des questions.
Elle lui fit signe de s'assoir a ses cotés. Elle pensée qu'une fois il serai assis elle en profiterai pour se blottir dans ses bras vus la chaleur qu'il dégage cela ne serai pas de refus. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Dim 3 Jan - 23:32 | |
| Il rigola en la voyant plaider sa cause.
Ce n'est pas parce que tu as mis une veste rembourrée polaire que ça suffit pour te tenir chaud mademoiselle, railla-t-il.
Il rit de plus belle en l'entendant le rabrouer sur sa tenue vestimentaire.
Tu sais à la Push, il y a surtout des Quileutes, et avec le froid qu'il fait, je crois qu'il n'y a bien que les loups pour sortir, justifia-t-il, et les demi-vampires un peu inconscientes, persifla-t-il.
Il s'assit dans son dos et colla son torse à elle en l'entourant de ses bras.
Voilà, comme ça tu devrais avoir moins froid, souria-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Dim 3 Jan - 23:46 | |
| elle sourit
Ah bon c'est qu'il y a d'autre demi vampires dans les parages et surtout des inconscient?. Des garçons j'espère. Faudra me les présenter.
Elle sourit. Elle sentit Jack se mettre dans son dos et soudain se senti mieu avec la chaleur qu'il dégager. Elle ne regretter en rien l'hiver ou du moins le temps froid juste pour sa. Jacob était un peu comme un radiateur sur pied personnel.
Sinon Jacob tu es de surveillance se soir? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 0:19 | |
| Il rit à la remarque de Nessie.
Des demi-vampires inconscientes je ne connais que toi dans les parages, mais on sait qu'il y a au moins un demi-vampire garçon en Amérique du Sud, et il y a ses sœurs, énuméra-t-il. Pour ce qui est de te les présenter, tu connais déjà le garçon, plus que moi.
Il lui arrivait en effet de temps à autre de revenir voir les Cullen, surtout Bella, Nessie et Edward.
Non je ne suis pas de surveillance ce soir, lui répondit-il. Je vais pouvoir rester avec toi, sourit-il.
Même si vu l'heure déjà avancée ils ne resteraient sans doute pas très longtemps.
Si jamais tu as froid dis-le moi, je te raccompagnerais, promit-il. Alors que racontes-tu de beau aujourd'hui ? s'enquit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 0:29 | |
| elle sourit
Ah oui! je le connait très bien l'autre demi vampire. Tu veux surement parler de Nahuel. Je penser plus a des garçons de mon age faut l'avouer il est plus vieux que moi lui.
elle était très heureuse d'apprendre qu'il n'était pas de garde se soir. Elle ne pus s'empêcher de sourire en regardant la mer se jeter sauvagement sur les rocher en bas enfin elle s'en douter vu le bruit que cela fessait.
Pour ce qui est d'avoir froid avec toi qui me sert de radiateur je risque pas de geler sur place! elle en rigola toute seule.
Alors aujourd'hui qu'est ce que je raconte de beau très bonne question.Elle se mit a réfléchir un instant. Oh tu sais pas grand chose, les fêtes sont fini donc sa va mieux. Ah si je me suis inscrite pour des cours de langues je commence mardi.
Elle tourna la tête vers lui
Et toi que me raconte tu de beau aujourd'hui? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 1:05 | |
| Ah oui ! Je ne me souvenais plus de son prénom ! rigola-t-il. Mais je ne sais pas si les demi-vampire sont aussi répandu, je pense que tu devras te contenter de lui et de ses sœurs, railla-t-il.
Il pensa à la remarque qu'elle venait de faire sur l'âge. Tous les deux aussi avaient une grande différence d'âge. Heureusement la croissance accélérée de Nessie et son arrêt de vieillissement à lui comblait de plus en plus cette différence, pas comme pour Quil et Claire...
Il joint son rire à celui de la petite.
Je sais que je comble facilement la température de dehors, mais quand même ! persifla-t-il.
Il arqua un sourcil. Des cours de langue ? Qu'est-ce qu'elle voulait apprendre ? Et puis pourquoi s'inscrire à des cours alors qu'elle pourrait apprendre toute seule ou avec ses parents ? Après tout ils avaient l'éternité pour apprendre ce genre de chose... Même si Nessie, elle, devait dormir, pas comme ses parents.
Qu'est-ce que tu veux apprendre comme langue ? demanda-t-il.
Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien avoir à raconter.
Eh bien, j'ai vu Avatar il y a quelques jours au cinéma. Et sinon à part ça... Le néant, ria-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 1:12 | |
| elle le vit arquer un sourcil et se perdre dans ses pensées. Elle ne put s'empêcher d'exploser de rire.
Oui des cours de langues, j'ai encore quelques lacunes en Français alors je vais réviser un peu avec un professeur. Et puis apprendre de quelqu'un d'exterieur me fait sortir un peu de la maison.
elle appris qu'il avait été au cinéma voir un film qui l'intéresser tout particulièrement
Et alors avatar? Il est aussi bien qu'on le raconte? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 1:28 | |
| Il se rappela que Bella avait acheté un pendentif à Nessie avant la venue des Volturis. La phrase gravée était en français. Il lui semblait se rappeler que c'était Toujours dans mon cœur, ou quelque chose comme cela.
C'est vrai que tu ne dois pas sortir beaucoup entre la villa Cullen et le cottage de tes parents, souffla-t-il. Mais ce n'est pas un peu risqué d'avoir un professeur extérieur ? demanda-t-il. C'est un humain ? s'enquit-il. Parce que même si ta croissance a ralenti tu change et grandis quand même plus vite qu'une enfant normale... Et tu es même plus mature qu'une enfant moyenne de 10 ans... s'inquiéta-t-il.
Un sourire naquit sur son visage en repensant à Avatar.
Il est encore mieux que ce que l'on dit ! En plus j'en suis le héros, railla-t-il.
Nessie fronça les sourcils, le faisant rire.
Le héros s'appelle Jake, expliqua-t-il. Mais ce n'est pas uniquement la raison pour laquelle ce film est super. C'est avant tout un film engagé, James Cameron critique notre façon de gérer la Terre, comment nous détruisons la forêt d'Amazonie, comment nous avons tendance à détruire ce que nous ne comprenons pas, ou ce qui se dresse entre nous et ce que nous voulons, soupira-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 1:36 | |
| Ne t'inquiète pas pour le professeur je ne le mordrais pas je te rassure. Avec grand père on en a longuement parlé et il a dit que je pouvais. De plus vu que j'apprends très vite il pense que d'ici moins d'un mois je saurais bien parler le français. Donc le professeur ne me verra pas grandir trop vite. En plus je n'ai cours que 3 après midi par semaine donc comme ça j'aurai le temps d'aller me nourrir avant chaque cours.
Elle l'écouta attentivement parler du film. Et se dit qu'il faudrait absolument qu'elle le voit .
Il m'a l'air fort intéressant ce film si en plus le héros a le même prénom que toi ça sera plus intéressant. J'ai vu une affiche l'autre jour le héros il a pas le visage bleu par hasard? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 22:38 | |
| Il secoua la tête.
Ce n'est pas un jeu Nessie... soupira-t-il. Mais je sais que tu peux te retenir devant un humain, tu n'as jamais mordu Charlie, Renée, Sue, ect...
Il s'interrompit en entendant qu'elle en avait longuement parlé avec Carlisle. Savoir qu'elle n'aurait cours que 3 fois par semaine et sûrement pendant un moins seulement le rassura. Le professeur ne devrait rien remarquer. Il sourit quand Nessie précisa qu'elle pourrait se nourrir aisément avant chaque cours.
Si jamais tu as besoin d'aide pour t'attraper les plus gros élans... tu sais où me trouver, persifla-t-il.
Il remarqua qu'elle était attentive lorsqu'il parla du film Avatar.
Oui c'est cela, le héros est bleu, enfin ça dépend... Normalement c'est un humain comme...
Il interrompit sa phrase. Il allait dire comme toi et moi, mais ce n'était pas exact.
Comme n'importe quel humain ici, rigola-t-il. Mais ils ont créé un "avatar" pour certains d'entre eux, ils peuvent le contrôler mentalement, tenta-t-il d'expliquer. Je ne sais pas trop comment t'expliquer, il faudrait que tu le vois, ajouta-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 22:56 | |
| Elle lui sourit puis lui fit un délicat bisou sur la joue pour le rassurer de ne pas s'inquiète de tout cela.
Elle continua à l'écouter attentivement du film .
Elle leva un sourcil en pensant aux humains
Un simple humain j'espere juste qu'il était un bon humain avant d'être un avatar.!
Oui! Tu as raison je sens que je vais devoir dire aux parents de m' emmener le voir.
Elle se remit à contempler la mer. Elle était bien dans les bras de Jacob bien au chaud elle aurait voulu ne plus en bouger. Elle avait en horreur ce coté humain en elle juste parce qu'elle craignait le froid mais d'un autre coté elle avait un radiateur personnel à disposition ce qu'elle apprécié tout particulièrement.
| |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 23:19 | |
| Il sourit lorsqu'elle déposa un bisous sur sa joue.
Je ne l'ai pas goûté alors je ne saurais pas te dire s'il est bon, persifla-t-il. Supplie-les en leur faisant tes grands yeux larmoyants, ils craqueront forcément, rigola-t-il.
Il la regarda se perdre à nouveau dans ses pensées, et la sentit frissonner malgré la chaleur qu'il dégageait.
Je crois qu'il est grand temps que je te ramène, il se fait tard et tu commences à avoir froid malgré ma présence, annonça-t-il.
Il se releva en la prenant dans ses bras pour qu'elle reste dans une chaleur relative.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 23:23 | |
| Elle rigola en l'entendant dire qu'il ne l'avait pas gouté.
Je ne parlais pas de bon dans se sens là Jacob mais maintenant que tu le dis ....
Elle explosa de rire. Puis un petit frisson lui parcourrut le corps.
Oui tu as raison je trouve que le temps se rafraichit drôlement vite ce soir!
Elle se leva puis retourna se blottir dans ses bras bien au chaud vu que Jacob l'attendait les bras ouverts. Elle se doutait bien qu'il espérait qu'elle n'attrape pas quelque chose sur le chemin du retour. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 23:35 | |
| Il rit avec elle.
Je sais bien que tu ne parlais pas en ce sens, mais je ne compte pas répondre à ta question, sinon je te gâcherais toute l'histoire, expliqua-t-il.
Il lui sourit quand elle acquiesça sa décision de rentrer.
J'ai toujours raison ! affirma-t-il. Oui le temps s'est beaucoup rafraichit ces derniers jours... confirma-t-il.
Ils se dirigèrent ainsi chez les Cullen, Nessie dans ses bras pour qu'elle ait chaud, ou du moins pas trop froid. Tout deux bavardant gaiement. Après quelques temps ils arrivèrent enfin à la Villa des Cullen.
Et voilà, tu es arrivée, dit-il en souriant.
Il la déposa à terre et lui déposa un bisou sur le front.
File te coucher maintenant, dors bien et fais de beaux rêves, lui souhaita-t-il.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 23:44 | |
| Elle arriva a la maison des Cullen. Lui sourit quand il la déposa.
elle lui déposa un bisou sur la joue. Puis se redressa, posa une main sur son front tel un militaire
Oui chef!!!!!!! cria-t-elle avant de se mettre a rire.
En tout cas merci beaucoup Jacob de m'avoir raccompagner. Surtout ne fait pas de surveillance jusqu'à pas d'heure et dort un peu se soir. Dort bien et fait de très beau rêve.
Elle deposa un dernier bisou a Jacob puis s'avanca vers le porche se retourna une derniere fois. Puis lui envoya un bisou et lui fit un coucou. Et enfin elle rentra se mettre au chaud. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] Lun 4 Jan - 23:52 | |
| Il rigola lorsqu'elle lui fit le salut militaire.
Un vrai petit soldat ! railla-t-il.
De rien, sourit-il. Je ferais la surveillance nécessaire, c'est mon rôle Nessie, soupira-t-il. Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas mon tour de garde ce soir, à moins qu'il y ait un problème je devrais avoir une vraie nuit aujourd'hui, lui assura-t-il.
Il la regarda se diriger vers le porche et il répondit à son bisou et son au revoir. Il partit en direction de la Push lorsque Nessie disparut à l'intérieur de la villa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] | |
| |
|
| |
| Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas. [PV Jacob] | |
|