Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Retour de Quil à la Push

2 participants
AuteurMessage
Eristoff
Quil
Eristoff

Retour de Quil à la Push Empty
MessageSujet: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 0:08

* Quil était parti quelques mois dans une Université aux abords de Seattle. Il avait eu bien du mal à se décider, étant indécit dans son choix. Il ne s'était jamais vraiment posé la question de ce qu'il deviendrait plus tard. Etait-ce réellement important ? Qui sait... Il ne revenait que quelques jours par mois, supportant mal l'absence de Claire à ses côtés. Dès lors qu'ils étaient ensembles, il faisait de son maximum pour rattraper le temps perdu. Il ne se consacrait qu'à elle. Il ne voulait pas manquer à son devoir, il ne le pourrait pas dans tous les cas. En ce moment, il s'accordait quelques petites vacances et n'avait pas hésité une seconde avant de plier bagage et retrouver ses racines, sa famille, ses amis. Il posa son sac sur un rocher et s'approcha de l'eau, ses pieds crissants sur les galets multicolors. Il planta ses poings sur ses hanches et renifla paisiblement l'air marin. Il avait hâte de retrouver tout ce beau monde qu'il avait quitté *
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-rat-dis.skyblog.com
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 0:18

*elle arriva tranquillement sur la plage quand tout a coup elle sentit comme une odeur qu'elle connaissait mais elle devait se trompé surement sa ne pouvait être Quil!!!! Il était à l'université du coté de Seattle.
Pour en être plus sur elle s'approcha doucement et vit une silhouette près de l'eau.
Elle s'approcha encore et encore jusqu'à le reconnaitre. Mais oui c'était bien lui son oncle Quil adoré.
Elle se mit a courir pour lui sauté au cou*

Tonton Quilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria-t-elle .
Eristoff
Quil
Eristoff

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 0:29

Il se retourna vivement en entendant une petite voix fluette l'interpeler. Il eu tout juste le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle s'accrochait à son cou. Il la serra dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs.

Nessie !! Quel bonheur de te revoir !! dit-il sincèrement heureux
Fais-moi voir comme tu as changé ?! J'ai peine à te reconnaître, tu es devenue une grande et jolie fille !

Il l'écarta légèrement de son emprise pour mieux la dévisager. Elle était de plus en plus le portrait de ses parents et n'en était que plus magnifique.

Comment vas-tu mamzel ?! Tu m'as énormément manqué tu sais.

Il ne cessait de la regarder, comme s'il avait du mal à y croire. Il glissa une de ses grosses paluches dans ses cheveux en les ébourifant.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 0:43

Elle lui sourit et attendit qu'il finisse de la tournoyé pour lui déposé un doux bisou sur la joue.

Heureuse de te revoir ici tonton Quilou! dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

Quand il lui demanda de lui montrer comment elle avait grandit, elle vit un tour sur elle même.

Dit j'ai si changé que sa depuis que tu es parti?
Mais d'ailleurs comment sa se fait que tu soit revenu? Tu n'étais pas a Seattle?

Elle arrêta de le questionner pour répondre a ses questions.

Je vais tres bien Quil et toi comment tu vas?
Et je vais t'avouer un secret... Elle se mit sur la pointe des pieds et lui chuchota Toi aussi tu m'a beaucoup manquer tonton. Et elle lui redéposa un bisou avant de se remettre normalement.
Eristoff
Quil
Eristoff

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 0:55

J'espère bien t'avoir manqué ! rit-il
Tu as grandi à une vitesse folle, ça ne me rajeunit pas tout ça finalement...

Il prit un air faussement blasé et s'assied sur les galets pour être à sa hauteur - ou presque -

Je suis revenu pour les vacances, je compte bien en profiter jeune fille ! Je me sentai beaucoup trop seul pour rester une minute de plus.

Quelles sont les nouvelles du coin ? J'ai manqué beaucoup de choses ?
Mais dis-moi, comment se fait-il que tu sois dehors à cette heure ci ? En voilà des manières !
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 1:06

Tonton je te rassure tu ne vieillit pas d'un poil je te le jure!!!

Elle rigola. Elle voulut le câliné mais vu la grandeur de Quil et surtout sa petite taille ses mains n'arrivèrent qu'a entouré sa jambe
.

Dit moi oncle Quil est ce qu'un jour je serai grande comme toi?

Elle lui sourit.

Je suis très heureuse d'apprendre que tu viens en vacances ici. Je vais pouvoir profiter un peu de toi.

Elle se sentit presque honteuse quand il lui parla de l'heure qu'elle sortait.

Oui je sais je devrai etre tres prudente mais sachant que les loups font leur ronde je viens me promener que ici quand je suis seule je te rassure. Des fois je tombe sur Jacob.

Sinon pour ce qui est des nouvelles du coin je crois il n'y a rien de spéciale les loups font beaucoup de ronde le soir. Sinon rien.
Eristoff
Quil
Eristoff

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 1:32

Chérie, je te trimballerai partout sur mes épaules et tu auras la plus magnifique des vues, mais à part ça... Tu seras grande mais pas autant que nous. répond-il pas sûr de lui
Ce n'est pas très prudent... Mais comme je compte bien profiter de toi, tu vas m'avoir sur le dos !

Il rit et la serra dans ses bras une fois de plus, se rappelant combien ces instants l'avaient manqué
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push EmptyJeu 7 Jan - 1:45

Dommage mais j'espere tout de meme grandir un peu j'ai l'air toute petite a coté de toi.

elle lui sourit. Se retrouvant dans ses bras. Elle en fit autant enfin elle essayer de lui faire un câlin aussi.

Je serais très honorer de t'avoir sur mon dos oncle Quil meme si physiquement j'aurai du mal a te porter psychologiquement je devrais y arriver sans difficulté.

Tout a coup elle se fit une réflexion a elle même.

Mais au faite dit moi tu repart quand? Ce n'est pas que je veuille que tu reparte mais je veux profiter de toi au maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Quil à la Push   Retour de Quil à la Push Empty

Retour de Quil à la Push
Page 1 sur 1