| le retour de nessie apres une tres longue absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: le retour de nessie apres une tres longue absence Mar 30 Mar - 22:07 | |
| Nessie revient a Forks. Elle avait du partir quelques temps en Europe pour grandir a l'abri des regard indiscrets. Elle en profita pour se balader sur la plage tout en esperant retrouver Jacob qui lui avait terriblement manquer. Elle se promena tranquillement et apres quelques minutes elle decida de se posé en regardant la mer.
| |
|
| |
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mar 30 Mar - 23:13 | |
| Comme chaque jour depuis qu’Edward et Bella avait envoyé Nessie en Europe, Jake venait errer sur la plage. Le départ de Nessie avait été un déchirement pour lui, personne ne lui avait demandé son avis pour ça… Il avait cru devenir fou, et il l’était sans doute devenu un peu. L’éloignement l’avait rendu irascible et plus intolérant que jamais. Il avait essayé tant bien que mal de garder le contrôle de lui-même, mais savoir que Nessie était si loin de lui le rendait dingue. Bien des fois il avait voulu aller en Europe la rejoindre, mais Sam et tous les autres lui avait rappeler ses devoirs d’Alpha.
Alors qu’il marchait sans réel but précis, il crût qu’il devenait fou pour de bon. Il sentit un parfum qu’il aurait pu reconnaître entre mille. Une fragrance qu’il n’avait jamais oublié depuis ses longs mois, qui étaient devenus des années, sans elle. Il ne voulait pas y croire, c’était trop beau pour être vrai, il accéléra néanmoins, ressentant petit à petit le besoin de se rapprocher, de la trouver, d’être près d’elle.
Il vit au loin une jeune femme qui marchait le long de la plage, elle était de dos, il n’arrivait pas à la reconnaître, elle avait grandi, d’enfant elle était devenue une jeune femme en à peine 3 ans. Il la vit s’asseoir gracieusement sur le sable. Il put apercevoir un peu son visage, même là ses traits s’étaient affinés, il savait, il sentait que c’était elle, mais elle avait tellement changé…
« Nessie ? » appela-t-il en s’approchant.
Elle tourna la tête et planta ses yeux dans ceux du Quileute. C’était la réplique exacte des yeux de Bella lorsqu’elle était humaine.
« Nessie ! » s’écria-t-il. « Tu es revenue ! C’est bien toi ! » s’exclama-t-il.
Il se mit à courir et Nessie s’était relevé et courait elle aussi vers lui. Il l’attrapa dans ses bras et la fit tourner. Des larmes de joie se mirent à couler sur son visage sans qu’il puisse rien n’y faire.
« Nessie, Nessie ! Tu m’as tant manqué ! Mais regarde-toi ! Tu as tellement changé !! Et grandi ! » s’extasia-t-il.
Il la reposa à terre.
« Raconte-moi tout ce qu’il s’est passé, s’il te plaît ! » la pria-t-il.
| |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mar 30 Mar - 23:25 | |
| Après s'être installer au bord de mer elle sentit une odeur qui lui était familière et qu'elle n'avais jamais oublier durant son séjour en Europe. Elle entendit qu'on lui cria son nom et reconnu la voix tout de suite. Elle tourna la tête de peur que ce ne soit qu'un rêve. Se leva d'un bond. Elle courait vers lui en voyant qu'il en faisait autant. Elle sauta dans ses bras.
Jack!!!!!!!!!!!!! Tu m'as terriblement manqué je te jure de ne plus jamais partir sans toi. Cette longue période fut atroce sans toi.
Elle sentit les larmes de Jacob couler sur son épaule. Une fois qu'il lu reposé a terre elle le regarda dans les yeux.
Jack tu pleurs??? Pourquoi tu pleurs.?
Elle était tellement heureuse de le revoir surtout le jour de son retour. Elle n'aurai pu rêver mieux comme personne a voir. Elle sourit. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mar 30 Mar - 23:41 | |
| Son visage se fendit d’un immense sourire en entendant la promesse que lui dit Nessie.
« J’espère bien ! » s’exclama-t-il. « De toute façon je ne laisserais plus jamais personne t’éloigner de moi ! » affirma-t-il avec force.
Il lui sourit en voyant son air angoissé lorsqu’elle vit ses larmes.
« C’est rien, je suis tellement heureux de te revoir ! Ce sont justes des larmes de bonheur. » la rassura-t-il. « Aller, raconte-moi comment c’était l’Europe ? » lui redemanda-t-il.
Il s’assit lentement sur le sable et l’entraîna avec lui. Elle s’installa entre ses jambes et se blottit dans ses bras.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mar 30 Mar - 23:56 | |
| Elle sourit en l'entendant dire qu'il ne laissera plus jamais personne l'éloigner de lui. Ce qu'elle avait ressentit et même euh la certitude pendant son absence s'avérait vrai et elle savait se qu'il ressentait. Et en était heureuse que c'était réciproque.
Ah j'espere que ce ne sont que des larmes de bonheur Jack!!
Deux secondes après elle se retrouva par terre sur le sable dans ses bras. Elle aimait beaucoup être dans ses bras comme cela.
Oh tu sais ses années fur très longue, j'ai beaucoup étudié a la maison familiale de Nahuel. Enfin plutôt chez ses parents. Ah et j'ai aussi beaucoup voyagé avec Nahuel. Mais j'aurai préfère faire ses voyages avec toi . D'ailleurs on est devenu de grand amis lui et moi. Et j'ai découvert plein de choses pendant mon se jour. Dont certain que je ne peut te dire car je suis un peu gêné d'en parler.
elle voulait surtout pas lui dire pour l'instant que grâce a Nahuel elle avait découvert qu'elle considérer jacob plus comme un amoureux que comme un oncle.
Enfin rien de bien passionnant tu sais j'ai étudie dans la maison car avec ma croissance accélèré je ne pouvais aller a l'école comme tout le monde d'où le fait qu'on a beaucoup voyagé
et toi raconte moi se que tu as fait ses temps derniers.!!
lui dit elle en se blottissant dans ses bras. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 1:21 | |
| « Bien sûr que ce sont des larmes de bonheur, comment pourrait-il en être autrement alors que je viens de te retrouver ? » lui demanda-t-il.
Il l’écouta attentivement, se renfrognant un peu plus chaque fois qu’elle prononçait le prénom de Nahuel. S’il avait su que ses parents l’avaient envoyé en pension là-bas il serait allé la chercher… Il sourit néanmoins quand elle précisa qu’elle aurait préféré faire tout ces voyages avec lui. Elle piqua sa curiosité lorsqu’elle mentionna qu’elle avait appris certaines choses dont elle était gênée de parler avec lui.
« Pourquoi tu ne veux pas m’en parler ? » s’enquit-il blessé. « Tu sais bien que tu peux tout me dire. » lui affirma-t-il.
Il sourit quand elle parla de sa croissance accélérée. Il était évident qu’aucun être humain n’aurait trouvé cela normal.
Il se renferma complètement lorsqu’elle lui demanda ce qu’il avait fait dernièrement.
« Rien de passionnant. » marmotta-t-il. « Je t’attendais. » avoua-t-il néanmoins.
Il ne voulait pas penser aux derniers mois, aux années qu’il avait passé sans elle. Il avait fait subir sa tristesse à tout le monde. Plus personne ne faisait les gardes avec lui, et chacun s’arrangeait pour ne pas être sous sa forme lupine en même temps que lui. Sans Nessie il était devenu un loup solitaire, solitaire et malheureux.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 1:30 | |
| Elle sourit et se sentit d'autant plus gêné quand elle vit Jacob blessé parce qu'elle avait dit qu'elle été gêné de pas lui parlé d'une chose.
Je sais très bien que je peux tout de dire Jack mais comment te dire sa. Elle marqua une pause retourna la tête vers l'océan au cas ou elle piquerai un far.
En faite j'ai ouvert les yeux pendant mon voyage j'ai réalisé que tu comptais plus pour moi que je ne le pensé.
Elle se sentit encore plus gêné. Elle allait lui avouer ses sentiments. Elle ne savait plus ou se mettre.
Même Nahuel en a eu marre que je dise ton nom tous les jours et a longueur de journée.
Elle marqua une nouvelle pause.
Je crois que je t'aime Jack
elle sentit qu'elle avait les joues qui se mirent a se colorés tout a coup. Elle resta donc figé le regard sur l'océan. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 2:25 | |
| Jacob s’attendait à tout sauf à ça. Il sentit son cœur exploser dans sa poitrine. Jamais il n’avait été aussi heureux qu’en cet instant, il venait de la retrouver et elle lui avouait l’aimer. Il ne voulait néanmoins pas s’emballer. Peut-être parlait-elle d’un amour différent… Après tout elle était encore jeune si l’on comptait par rapport aux années « humaines ». Il posa sa tête sur son épaule.
« Tu es sûre de ce que tu dis ? » souffla-t-il. « Je ne veux pas que tu te méprennes sur ce que tu ressens. » expliqua-t-il. « Le fait que je me sois imprégné de toi bébé, peut être quelque chose de déstabilisant et je peux le comprendre. » ajouta-t-il.
Depuis qu’il avait posé les yeux sur elle, il n’y avait plus rien d’autre qui ait pu compter pour lui. Elle était devenue le centre exclusif de son existence. Il savait qu’il était né pour être à ses côtés quelle que soit la place qu’elle lui accorderait.
Il attendit anxieusement sa réponse.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 2:48 | |
| elle l'entendit douté d'elle elle en été presque deçu elle pensé tout de meme qu'il réagiré autrement.
Je m'attendait pas a une telle réaction je doit te l'avouer Jack.
elle enleva les bras de jacob qui l'entouré et se leva, avanca vers la mer.
Oui je suis sur de se que je ressent Jack tu sais j'ai beau avoir officiellement 6 ans mais le fait de grandir vite ma fait murir vite aussi. Je suis aussi mure voir plus que mon physique.
elle regarda l'horizon
tu vois je n'aurai pas du te le dire je le savait. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 3:18 | |
| Il s’en voulut de l’avoir blessée.
« Je suis désolé. » s’excusa-t-il.
Il se leva et la rejoignit. Il lui prit la main et la força à se retourner vers lui. Elle s’obstina néanmoins à ne pas le regarder en baissant les yeux. Il lui souleva le menton de son autre main pour plonger son regard dans le sien.
« Je ne voulais pas te faire de peine, Nessie. J’ai passé 3 ans sans toi, je ne veux pas te perdre à nouveau, parce que j’aurais mal compris ce que tu voulais. » expliqua-t-il. « À présent je suis sûr d’avoir bien entendu ce que j’ai toujours espérer entendre à ton retour alors que je dépérissais chaque jour à cause de ton absence. » avoua-t-il. « Sauf que maintenant on risque d’avoir un gros problème… » laissa-t-il en suspend.
Nessie haussa les sourcils sans comprendre ce qu’il voulait lui dire. Il lui sourit tendrement.
« Tes parents. » persifla-t-il. « Parce que je t’aime aussi Nessie, plus que ma propre vie. » conclut-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Mer 31 Mar - 3:32 | |
| Elle vit Jacob face a elle et il lui força la tête a se relever car elle n'osai plus le regarder en face. Elle l'écouta attentivement et fut ravi de la déclaration qu'il lui fit. Elle sentit le doux baiser qu'il lui fit et en euh un sourire au lèvres. Tout pourrait être si simple. Mais il avait soulevez un point important les parents.
Quoi mes parents? Tu veux qu'ils disent quoi au juste? Je suis revenue entière et plus heureuse que jamais d'être rentrer. Et je t'ai toi! Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime que pourrais t-il dire a cela? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Sam 3 Avr - 23:37 | |
| Il sourit devant son obstination.
« Est-ce que tu te rappelles quand ta mère a essayé de me réduire en bouillis quand elle a su que je m’étais imprégné de toi ? » s’enquit-il.
Il se rappela que les Cullen lui avaient expliqué que de par sa nature même, et grâce à son pouvoir, Nessie fixait bien plus de souvenirs, et bien plus tôt, que n’importe quel être humain.
« Je ne pense pas que la nouvelle la ravisse… Elle va encore m’accuser de te voler à elle… » soupira-t-il. « Alors que techniquement, c’est eux qui t’ont volé à moi en t’envoyant en Europe pendant ses trois interminables années… » ajouta-t-il.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Sam 3 Avr - 23:42 | |
| Elle sourit en se remémorant ce passage de sa vie. Effectivement il voulait le réduire en pâté pour chat.
Ah oui se passage la. Ben en même temps maman eut très peur car je n'était qu'un bébé à l'époque je pense qu'il seront plus simpa maintenant. Enfin espérons le.
elle se blottit a lui.
Oui trois trop longues années. Si jamais ils me renvoient aussi longtemps je te met dans mes valises. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Sam 3 Avr - 23:57 | |
| Il rigola en entendant que Nessie voulait le faire rentrer dans une valise.
« Il t’en faudra une très grande alors !! » railla-t-il.
Il la prit dans ses bras pendant qu’elle s’y blottissait. Il regarda l’horizon au loin que le soleil couchant faisait rougeoyer.
« Qu’est-ce que tu veux faire ? » lui demanda-t-il au bout d’un moment. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence Dim 4 Avr - 0:11 | |
| elle se mit a réfléchir.
Hummmmm! dit elle en réfléchissant. Je crois j'ai une très grande malle je pense que tu logerais facilement dedans.
Elle contempla l'horizon. Elle trouva se moment très romantique. Tous les deux l'un contre l'autre, elle dans les bras de son amour et lui qui l'enveloppais de ses bras et assit a regarder le couché du soleil. Et entendit la proposition de Jacob.
Euh je ne sait pas trop. Tout ce que tu voudras du moment que je soit avec toi rien d'autre n'a d'importance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de nessie apres une tres longue absence | |
| |
|
| |
| le retour de nessie apres une tres longue absence | |
|