Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Promenade tranquille au parc

2 participants
AuteurMessage
titange
Renesmée
titange

Promenade tranquille au parc Empty
MessageSujet: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc EmptyLun 1 Fév - 19:25

Nessie n'était pas sortie depuis un moment dans Forks.

Ses cours de français lui prenaient plus de temps qu'elle ne le pensait. C'est pour cela qu'elle decida d'aller s'aérer l'esprit un peu en allant se promener au parc.

Etant donné que le parc était en pleine ville elle pensait ne rien craindre trop d'humains aux alentours pour que quiconque ne fassent quoi que ce soit et puis au pire elle se dit qu'elle poura toujours appeler Jack ou ses parents.

Elle marcha un moment pour essayer de trouver la belle fontaine du parc.
Une fois qu'elle l'eut trouvée elle s'assit sur le rebord de cette dernière, sortit un livre de son sac et démarra sa lecture.

Elle sentit un petit vent frais aujourd'hui et se dit qu'elle avait eut bien raison de mettre sa nouvelle veste spécialement pour les grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc EmptyLun 1 Fév - 20:48

Cela faisait plusieurs jours que Jake n'avait vu Nessie. En effet il avait dû s'absenter quelques jours pour un problème de nouveaux-nés à Olympia. Lui et le reste de la meute était rapidement venu à bout de ses quelques récalcitrants pendant que Sam et sa meute continuaient à veiller sur Forks. Ils étaient revenus cette nuit, à l'orée du jour et étaient tous rentrés directement chez eux dormir. Jake avait donc passé une bonne partie de la journée à dormir afin de récupérer. S'étant réveiller quelques heures plus tôt il avait décidé d'aller se dégourdir les jambes dans le parc.

Dès qu'il arriva vers le parc il sentit la fragrance qu'il reconnaitrait entre mille : celle de Nessie. Elle était passée par ici il n'y a pas longtemps. Il espérait qu'elle fut encore là et entra rapidement dans le parc se fiait à son odorat pour la retrouver. Son flair le guida jusqu'à la fontaine où Nessie était assise un livre en mains. Elle semblait complètement plongée dans son livre. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien lire.

Il s'approcha doucement et vint s'asseoir à côté d'elle. Il déposa un bisou sur sa joue pour lui signifier sa présence, bien qu'il ne douta pas qu'elle l'eut senti arriver.

Bonjour mademoiselle ! Comment vas-tu ? lui demanda-t-il.

Il se pencha pour tenter de voir le titre de l'ouvrage que Nessie tenait entre ses petites mains.

Qu'est-ce que tu lis ? s'enquit-il.
http://luiyna.skyrock.com/
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc EmptyLun 1 Fév - 23:45

Elle en était a son 10ème chapitre quand tout a coup elle reconnu une odeur qu'elle appréciait tout particulièrement.
Elle se concentra un instant en se demandant si c'était bien lui.
Et elle se surpris a avoir un sourire en reconnaissant l'odeur si particulière de Jacob.

Elle attendit qu'il s'approche, enfin surtout qu'il soit visible pour lui sourire.
Elle finit son chapitre et fit semblant de lire pendant qu'il approcha.
Elle sentit un bisous sur la joue, elle leva la tête avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Elle ne put s'empêcher de lui sauté au cou tellement elle était heureuse de le revoir.

Bonjour Jacob! elle lui fit un bisou sur la joue et se rassit a sa place.
Je vais très bien et toi?

Elle vit Jacob se tordre presque le cou pour lire le titre de son livre.
Elle lui montra la couverture

Promenade tranquille au parc 6paquh

je lis sa Jack!

Elle mis son marque page a l'endroit ou elle s'était arrêter puis referma le livre.

Alors Jacob que fait tu dehors a cette heure ci?

Bien sur elle était consciente qu'elle même ne devait pas être seule dehors mais ce n'est pas grave. Enfin pour cette fois ci.
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc EmptyJeu 4 Fév - 15:11

Il sourit lorsque Nessie lui sauta au cou comme à son habitude.

La grande forme comme toujours, fanfaronna-t-il.

Il déchiffra le titre du roman lorsque Nessie lui montra la couverture.

Le baiser de l'Ange ? De quoi ça parle ? s'enquit-il.

Nessie mit un marque page là où elle s'était arrêtée tout en lui demandant ce qu'il faisait ici à une heure aussi avancée de la journée.

Je pourrais te retourner la question avec bien plus de raisons que toi de la poser jeune fille !! la morigéna-t-il. Je vais néanmoins te répondre que j'avais pour unique intention de me dégourdir les jambes, lui répondit-il en souriant. À ton tour maintenant, que fais-tu encore dehors à cette heure-là ? lui demanda-t-il.
http://luiyna.skyrock.com/
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc EmptyJeu 4 Fév - 19:41

le baiser de l'ange alors pour en faire un bon resumé je vais te lire le resumé qu'il dise sa evitera que je te devoile tout

elle tourna le livre et commenca a lire

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l’avertir que le danger rôde.

voila le petit resumé.

elle l'entendit repondre a sa question malgres qu'il est un peu raler pour le fait qu'elle lui ai posé.

Moi euh .. dit elle hesitante. Ben je voulais prendre l'air. Avec mes cours de français qui font que je suis renfermé a longueur de journée j'avais envie d'une bonne bouffée d'air frais.
Ai-je bien repondu ? lui demanda Nessie avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade tranquille au parc   Promenade tranquille au parc Empty

Promenade tranquille au parc
Page 1 sur 1