Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le parc [Divers anciens RP]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariee
Alice
Mariee

Le parc [Divers anciens RP] Empty
MessageSujet: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 19:24

Le parc de Forks est un endroit agréable, les habitants pourront y venir pour se balader et se détendre. L'espace avec ses grandes pelouse, ses massifs fleuries et ses endroits boisés est propice à la détente.

*Alice arriva dans le parc d'un pas détendu dans le parc. Elle avait vu que Bella n'allait pas tarder à arriver ici et cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle s'assit sur un banc devant le lac et resta là à attendre Bella. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas vu les membres de sa famille mise à part Jasper. Elle était contente à la perspective de voir Bella.*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 19:41

*Isabella en avait marre de tourner en rond chez elle, cela faisait quelques jours qu'elle avait besoin de se balader un peu partout en ville... Seulement elle n'avait pas tellement pu sortir aujourd'hui, le soleil avait visiblement décidé de contrecarrer ses plans. Bella avait donc attendue la tombée de la nuit avant de sortir.
Elle arriva dans le parc, et admira quelques secondes le petit fleuve qui s'y écoulait avant de continuer son chemin, elle fit à peine quelques mètres qu'elle aperçue une silhouette familière, un sourire étira ses lèvres quand elle découvrit que sa meilleure amie - et belle-sœur, accessoirement - était assise là, sur un banc. Elle se dirigea tout naturellement vers elle*

Alice! Je suis ravie de te voir!
Comment vas tu?

*le ton de Bella était enjoué, et le plaisir qu'elle avait de voir Alice était lisible sur son visage ainsi que dans ses yeux.*
https://always-together.1fr1.net
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 20:20

*Elle entendit Isabella arriver, elle huma l'air pour etre sur que c'était bien elle - même si c'était très rare qu'Alice se trompe elle préfera quand même vérifier.
Bella la salua et la jeune femme comprit que sa belle-soeur était aussi contente qu'elle de la voir.
Elle invita Bella à s'assoir sur le banc devant le cadre magnifique - le ciel est étoilé - demain sera encore une journée ensoleillé. Elle grimaca devant ce constat - demain encore elle ne pourrait pas sortir de la journée.*

Bonjour, Bella je t'attendais. Cela fait trop longtemps que nous nous sommes pas vu, je commencais à croire que tu m'éviter. Ou alors j'ai pensé que Edward t'avait pris en otage, je songeais à aller le voir pour qu'il te relâche.
Mais sinon je suis également ravie de te voir.
Je vais bien, cette journée a été d'un ennui mortel comme toi je n'ai pas pu sortir à cause du soleil - pas de shopping.
Et toi ?

*Elle affichait un grand sourire, son ton était ironique sur le faite que Bella l'évitait peut etre. Elle était réellement contente de la voir.*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 21:07

*Elle s'assit à côté d'Alice et regarda à son tour les étoiles, elle du retenir un soupir. Elle aurai préféré que demain soit une journée pourrit, mais ça ne sera pas le cas, et égoïstement elle le regrettait. Si humaine elle avait adoré le soleil, elle le maudissait maintenant pour la forcer à rester cloitrer chez elle.*

Oh non, je ne t'ai absolument pas éviter, et Edward ne m'a presque pas séquestrer d'ailleurs!
*ajouta-t-elle avec un sourire entendu*
Je pense qu'on à du se manquer de peu pas mal de fois!

*elle eu du mal à retenir un hoquet de surprise en entendant Alice parler du shopping, décidément, elle ne changerai jamais!*

Faire du shopping? Mais pour quoi faire?
Toute la famille à grâce à toi - à part peut être Rosalie, qui n'a pas besoin de ton aide - ses placards qui débordent de vêtements... Et je parle même pas des tiens, je pense qu'il faudrait construire une maison rien que pour tes tenues... Rolling Eyes
La journée à également été ennuyeuse pour moi. J'ai une incroyable envie de sortir ses derniers jours, et le soleil m'a forcé à bouquiner sagement à la maison..
.
*elle poussa un soupir pour accompagner ses dires*
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 21:34

Presque pas *Elle regarda sa belle-soeur avec malice.*

*Alice soupira et pris une mine contrariée quand Bella parla des ses affaires et de son shopping.*

Bella, de quoi aurait-tu l'air si je ne m'occuper pas de ta garde robe? Et ma garde robe est tout à fait de taille normale, et puis y'a les affaires de Jasper avec moi.
On peut dire que j'actualise ma garde robe avec la mode.
Fais comme tu le monde ne discute pas.

*Elle pris un petit air supérieure puis rigola.*

C'est vrai qu'en ce moment la météo n'est pas pour nous, du coup les autres sont partis chasser. Je croyais que Jasper allait rentrer ce soir mais apparement non.
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 21:53

*Isabella mit la main sur sa bouche grande ouverte, elle était choquée, grandement même. Elle baissa ses yeux sur sa tenue, un tee shirt bleue roi col en V, un jean Levis, et des converses bleue jean, ainsi qu'un foulard en soie de la même couleur que son haut, et un sac à main noir offert par Alice. Elle se trouvait plutôt bien habillée, elle avait fait attention aux accessoires et tout et était plutôt satisfaite de l'ensemble.*

Dis donc, je serai très bien habillée même sans toi!
Je te signale que j'ai quand même du goût, la preuve, j'ai épouser Edward Le parc [Divers anciens RP] Icon_cool
Et je discute si je veux, mes placards sont sur le point d'imploser tellement j'ai de vêtements dedans.
Note que ce qui est bien, c'est que j'ai une tenue pour toute circonstance...

*elle soupira en l'entendant parler du beau temps*

La météo nous en veut à mort oui, le soleil s'amuse à nous narguer. En plus demain il sera encore au rendez vous, à croire qu'il aime nous voir enfermer chez nous!
Je pensais aussi qu'Edward rentrerai ce soir, mais visiblement nous sommes les deux seules!
*ajouta-t-elle avec un sourire*
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 22:13

*Alice rigola quand sa belle-soeur pris un air choquée vis a vis des parole qu'Alice venait d'avoir. Elle regarda Bella d'un air amusée quand celle-ci regarda sa tenue.*

Prends pas cette air choquée Bella, je veux juste dire que grace à moi, tu as des superbes tenues et comme tu dis pour chaque circonstances.
Et regarde toi, tu as des magnifique robes dans ton armoire et tu mets un jean, j'avoue que des fois tu m'exaspère.
Tu exagère sur tes armoires, elles ne sont pas si rempli que cela
!

*Alice a depuis toujours un faible pour le shopping, toutes les armoires de sa famille étaient pleine de vetements. Elle essaya de minimiser la chose avec Bella.
Puis elle dit ironiquement*

Deux jeunes femmes déseperement seules attendent leur mari !
D'ailleurs sa me fait penser, je suis surprise de n'avoir pas vu de loups autour de Forks ces temps-ci !

*Elle était assez curieuse de savoir si Bella savait quelque chose sur ce point. En chasant au alentour de Forks, elle n'avait croisé aucun loups, de même dans la ville.*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 22:31

Je vois pas ce que tu reproche à mes jeans!
C'est un indémodable, même les stars en portent! Faut bien que je mise sur des valeurs sûres.
Et puis, une robe, c'est moins confortable qu'un jean.
Tu as beaucoup plus de mal à courir, et ne parlons même pas de chasser avec...
Je préfère porter mes robes pour des occasions!

*Elle se dit qu'elle devrai emmener Alice à une réunion d'accro au shopping anonymes, ça lui ferai du bien.
Elle passa sa main dans ses cheveux de manière très sensuelle.*

Surtout deux jolies filles comme nous, ils ne savent pas ce qu'ils ratent!

*elle réfléchit au sujet des loups*
Tu as raison, on ne les voit pas beaucoup ces derniers temps, à part Jacob bien entendu qui passe un nombre gargantuesque d'heures avec Nessie.
Et j'ai croisé Leah aussi il y a quelques jours, mais c'est tout!
Ils ne doivent pas beaucoup sortir de la Push, qui sait, peut être qu'on leur fait peur!
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 22:40

Bella ... Je capitule pour ce soir - reste avec tes jeans. Mais une robe c'est baucoup plus jolie qu'un jean. Enfin bon n'en parlons plus.

*Alice pensa une fraction de seconde aller un jour kidnapper tous les jeans de sa belle-soeur. Puis chassa cette mauvaise idée de sa tête sachant que Bella serait très fâchée si elle n'avait plus de jean.*

Promets moi juste de mettre autre chose qu'un jean de temps en temps.

Nessie c'est pareil que pour toi, cela fait un baille que je ne l'ai pas vu ! Ca se passe bien avec Jacob ?
J'aimerai bien lui aussi lui reparlé, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est dommage parce que malgrès qu'il soit un loup je l'apprecie bien.
Mais comme tu dis on a dû leur faire peur.
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 22:54

*elle mit sa main sur son cœur, opta pour un air très solennel avant de dire*

Je vous promet mademoiselle Alice Mary Cullen de mettre autre chose qu'un jean de temps en temps.

*elle évita de préciser quoi, comme ça elle pourrait toujours porter un pantalon sans trahir sa promesse. On ne changeait pas si facilement les "mauvaises" habitudes prises depuis tant d'années.*

Alice, n'hésite pas à venir frapper à la porte de notre cottage de temps en temps, hein.
Tu sera toujours la bienvenue!
Surtout si tu as envie de voir ta nièce ou ton frère, c'est on ne peut plus légitime!
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 23:20

*La jeune femme femme pouffa de rire devant l'attitude Bella.*

Fais attention, je vérifirais ta tenue à chaque fois que je te vois, et si je ne te vois jamais avec une robe je t'en mettrais une de force.

*Elle connaissait Bella et elle savait qu'elle ne mettrai pas une robe aussi facilement.*

OUi mais non, je sais que des fois vous etes très occupé toi et Edward, je veux pas vous déranger
*dit-elle avec un petit sourire.*

Mais sinon je n'y manquerais pas
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 23:40

Il vous faudra déjà m'attraper avant de me forcer à mettre mes vêtements de force ma chère!

*Elle lui tira la langue, non Bella n'était pas vraiment décidée à mette une robe autre que pour un grand événement, et encore...
Elle se leva et sauta sur ses deux pieds.*

Bon, je pense - et j'espère pour eux - que nos hommes ne devrait pas tarder à revenir à la maison.
On rentre?
Mariee
Alice
Mariee

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyDim 4 Oct - 23:49

Oh ne t'inquiètes pas pour cela - je saurai t'attraper.
Oui, rentrons.

*Alice se leva et se dirigea avec Bella - en papotant - jusqu'a la villa.*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 15:58

*Le beau temps avait enfin finit par passer et les nuages étaient revenue depuis quelques jours. La pluie était également au rendez vous.

Isabella du se retenir de sauter à pieds joints dans les flaques tant elle était contente de pouvoir sortir dehors selon son bon vouloir. Elle avait beau adoré leur maison, et plus particulièrement le cottage dans lequel elle vivait avec Edward, mais avait l'impression d'étouffer quand elle était obligée d'y rester cloitrer.

Contrairement à la plupart des humains qui traversaient le parc à grandes enjambées, pressés de rentré chez eux, elle marchait lentement. Elle savourait le contact de la pluie sur sa peau, elle aimait également sentir la morsure du vent. Ce constat la fit sourire, elle n'avais plus rien à voir avec l'humaine frileuse qu'elle était avant. Le soleil qu'elle avait tant chérit l'agaçait maintenant, puisqu'il l'empêchait de sortir au gré de ses envies.*
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:01

*Après avoir fait un tour chez elle a la recherche de sa mere partout elle decida d'aller au parc
a sa grande joie elle la vit qui marché lentement sous la pluie
elle sourit et sans un bruit elle courut vitesse vampirique et lui sauta au cou
elle avait froid sous cette pluie
elle detester avoir les genes humaisn en elle mais dans un sens elle se disait que c'été grace a ses genes la qu'elle été en vie elle sourit*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:11

*Isabella sentit sa fille avant même qu'elle ne se jette à son cou, du coup elle s'était retournée pour la regarder.
Elle eu un élan de fierté en la voyant courir, dieu que sa fille était belle!
Elle tendit les bras vers elle, et enserra Renesmée lorsqu'elle lui sauta au cou. Elle sentit également que sa fille avait froid. Elle entendait ses petites dents s'entrechoquées de temps en temps, pas assez pour qu'elle claque réellement des dents, mais bien assez pour savoir qu'elle n'avait pas chaud. Elle sentait également que sa fille avait la chair de poule, aussi frotta-t-elle son petit corps dans le but de la réchauffée.*

Comment vas tu ma chérie? *lui demanda-telle sur un ton très doux, très maternelle. Il y avait deux Bella, une très jeune, qui était pleine de fouge et d'innocence, qui pouvait faire des tas de bêtises, et une très mature, et protectrice, cette Bella là n'apperçait généralement qu'en présence de sa fille et de Jacob parfois.*

Tu as l'air de mourrir de froid, veux-tu qu'on aille quelque part où il fait meilleur?
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:16

elle sourit en voyant que sa mere avait utiliser son super flair de vampire. elle l'avait vu car elle s'été retourné pour lui ouvrir ses bras
elle lui fit un enorme calin

bonjour maman

elle lui deposa un petit bisous sur la joue

je vais bien et toi comment va tu

elle s'apperçut que sa mere avait remarquer qu'elle avait froid
pour le plaisir de sa mere elle fit mine de rien

qui sa a froid ici je vois personne a part tout ses humains

elle lui sourit d'un de ses plus beaux sourires de jeune fille celui que tout le monde pouvait succomber
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:23

*Elle passa sa main dans les cheveux de sa fille, la recoiffant avec ses doigts. Elle était vraiment folle de ce petit bout de chou, elle savait qu'en cas de problème, elle n'hésiterai pas une seconde pour sauver la vie de sa fille, fusse en échange de la sienne.
Elle ne pouvait s'empêcher d'être béate de plaisir quand Renesmée était dans les parages.
Elle posa un doux baiser sur le front de sa fille, et lui répondit qu'elle allait bien. Cependant, elle n'était pas dupe et voyait clairement que son petit trésor mourrait de froid elle secoua la tête d'un air de reproche.*

Il me semble que quelqu'un ici à des gênes d'humains qui ne le rende pas insensible au froid!
Ca ne me dérange absolument pas de rentrer, ou même d'aller dans une boutique où il fait meilleur, hein!
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:30

elle lui sourit
elle aimait bien voir sa mere si protectrice meme un peu trop par moment

oui maman allons faire les boutiques sa changera de rester a la maison un peu
et surtout si je rentre enrhumé je sais pas se que me ferai grand pere a savoir que j'ai pas pris soin de me couvrir en allant dehors par un tel temps

elle se dit a elle meme qu'elle en avait marre de ses genes humains mais ses derniers lui été bien pratique dans un sens elle brillait peu au soleil et puis sortir dehors par beau temps lui permet de voir jacob tres souvent elle l'aimais vraiment beaucoup pour elle il fesait parti de sa famille pour elle et elle été heureuse que c'était le meilleur ami de sa mere au moins sa fesait une bonne escuse de le voir et pouvoir s'amuser avec lui
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:33

Jacob entra dans le parc, il avait été contraint de s'absenter quelques jours de Forks suite à la présence de nouveaux-nés près de Port Angeles. Nessie lui avait énormément manqué, et il espérait la voir rapidement.

Sans qu'il ne sache réellement pourquoi ses pas le conduisirent au parc. En décelant deux fragrances familières, il compris. Nessie était dans le parc avec Bella. Il accéléra son pas jusqu'à les trouver.

Bonjour vous deux, fit-il joyeusement. Comment vous allez ?

Il déposa un bisou sur la joue de Bella et un sur le front de Nessie.
http://luiyna.skyrock.com/
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:40

*Elle garda soigneusement sa fille dans ses bras, tout en commençant à marcher vers la sortie du parc, bien que Nessie - qui avait seulement deux ans, mais en paraissant tant mentalement que physiquement 8 - sache parfaitement marcher.
Elle réfléchis quant aux endroits où elles pourrait se rendre.*

Carlisle aurai raison de te houspiller, quelle idée de sortir par un temps de pluie sans un K-way? Mais bon, tes parents aussi sont à mettre en cause.
*elle soupira, dans sa précipitation de sortir, elle n'avait pas penser à demander à Nessie si celle-ci voulait l'accompagner. Elle avait laisser sa fille en train de jouer, persuadée que c'était ce que celle-ci voulait faire. Alors*

Tu préfère aller boire quelques choses de chaud, ou aller faire du shopping?

*Alors qu'elle posait cette question à sa fille, elle sentit une fragrance familière. Une odeur lui titilla les narines, mais elle la connaissait bien assez pour ne plus la trouver désagréable. Elle fit un grand sourire à Jacob, déposant un baiser sur sa joue, en réponse au sien.*

Je vais bien! On allait bouger, Nessie est morte de froid, veux-tu te joindre à nous?
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:43

euh! elle reflechi un instant. Est ce possible de commencer par boire quelques chose de chaud puis finir par le shopping?

elle resta dans ses bras
elle se tourna en entendant des pas et reconnu tout de suite jacob.

Jacobbbbbbbbbb! cria t-elle trees entousiaste

Je vais bien et toi comment tu vas?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:46

L'inquiétude pu se lire sur son visage en entendant que Nessie était
transie de froid. Bella et lui n'y étaient pas sensible, ce qui n'était
malheureusement pas le cas de la petite.

Bien sûr, je peux même servir de chauffage, ajouta-t-il sur le ton de plaisanterie, bien qu'il aurait été tout à fait d'accord avec cette idée. Où souhaitez-vous allez ? s'enquit-il.

Il reporta son attention sur Nessie.

Oui je vais bien, comme toujours lorsque tu es là, lui sourit-il. Mais il semble que toi, fit-il en insistant sur le toi et pointant son doigt sur le bout de son nez qui était congelé, tu n'ailles pas si bien que ça.
http://luiyna.skyrock.com/
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:48

*Elle posa sa fille par terre, mais prit une de ses petites mains dans la sienne, se doutant que Jacob allait avoir la deuxième sous peu.*

C'est possible, en route vers le café le plus proche alors!
*elle avait dit ça sur un ton très doux, mais l'idée d'aller faire du shopping ne la réjouissait pas particulièrement, elle en faisait bien assez avec Alice. Elle se dit qu'elle devrai envoyer ses deux là faire du shopping ensemble, elles devraient bien s'amuser, et Alice seraient ravie d'avoir quelqu'un de volontaire pour pouvoir jouer à la poupée.
Elle se tourna vers Jacob, et lui adressa discrètement une grimace, ravie qu'il soit sont compagnon d'infortune dans la torture qui allait suivre la boisson chaude.*
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] EmptyMar 13 Oct - 16:53

youpiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!cria t-elle entousiaste

elle été plus au cou de sa mere mais par terre a lui tenir la main.
elle tendit l'autre main libre a jacob pour qu'il la prenne.
elle se dit comme sa elle aura a moitié froid a moitié chaud
elle se tourna vers jacob.

un radiateur ambulant rien qu'a moi? cette idée me parait très bien

elle sourit et commenca a marché pour aller boire son chocolat chaud. puis surtout pour le shopping apres
mais bon il faut dire qu'elle grandit tellement vite aussi que ses vetements ne lui vont guere bien longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc [Divers anciens RP]   Le parc [Divers anciens RP] Empty

Le parc [Divers anciens RP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant