Always Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp sur Twilight.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La plage de First Beach [Divers RP]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya
Isabella
Freya

La plage de First Beach [Divers RP] Empty
MessageSujet: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 0:04

*C'était une belle soirée pour Forks, ce qui voulait dire qu'il ne pleuvait pas même si le ciel était couvert.
Bella avait décidé de sortir de chez elle, elle voulait profiter de ce temps clément et avait envie de sentir la fraicheur de la nuit. Elle avait marché sans trop réfléchir où elle allait jusqu'à arriver aux alentours de la Push, là subitement elle avait fait très attention où elle mettait ses pieds. Elle ne voulait en aucun cas rompre l'accord qu'ils avaient avec les Quileutes. Alors, elle s'était diriger vers la plage de First Beach où elle était allé il y a longtemps avec Mike. Et bien que ses souvenirs humains soient embrumés, elle se souvenait que c'était là qu'elle avait rencontré Jacob adolescent. Elle n'était pas venue ici depuis qu'elle n'était plus humaine, et elle sentait les souvenirs remonter comme une vague de nostalgie d'une époque révolue, bien qu'elle ne regrettait absolument pas comment les choses avaient évolués.
Elle marchait, sur les bords de mer, perdu dans ses pensées*

Dernière édition par Freya le Dim 20 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-together.1fr1.net
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 0:24

*C'était une de ces soirées sans pluie comme Leah les appréciaient. Le ciel était juste assez couvert pour cacher les étoiles qui commençaient à scintiller, mais pas assez opressant pour être annonciateur d'une averse. Elle avait échoué à First Beach dans l'unique but d'échaper à la visite que Sam et Emily rendaient à sa mère. Elle voulait bien faire des efforts pour un certain nombre de choses, mais pas pour ça. Elle lança quelques petits cailloux dans l'océan, avant de soupirer et de s'asseoir sur l'arbre déraciné rongé par le vent salé. La beauté changeante de cette plage l'émmerveillait toujours, même si elle se gardait bien de dire ce genre de choses.
Lorsque son épiderme se hérissa, elle détourna son regard de l'horizon en même temps qu'une odeur familière et ô combien désagréable pour sa condition de loup lui chatouillait les narines. La nuit ne changeant rien à sa vision, elle n'eut aucun mal à reconnaître la petite silhouette fine et en apparence fragile de Bella
*

"Bella? Que fais-tu ici? " dit elle à mi-voix, persuadée cependant que la vampire l'entendrait.
http://jennie-303.skyrock.com
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 0:34

*Bella avait sentit une odeur déplaisante qui lui piquait les narines avant même de voir Leah, si elle avait pu s'habituer à celle de Jacob à cause du nombre d'heures incroyable qu'il avait passé chez eux, il n'en était rien pour les autres loups.
Elle reconnue Leah, son beau visage finement dessiné, elle était à chaque fois choqué de voir que des personnes aussi belles pouvaient se transformer en bête poilues, mais c'était la nature.
Ses yeux se posèrent sur ses mains contenant des cailloux et Bella vit que la surface de l'eau était troublée alors qu'il n'y avait pas de vent ce soir. Elle se demanda si la louve allait bien.
Elle haussa les épaules et répondit à la question qu'on venait de lui poser*

Je me balade, et toi, que fais tu sur cette plage au beau milieu de la nuit?
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 0:40

*Leah avait vu Bella regarder l'eau troublée puis ses mains. Elle les regarda aussi, puis haussa les épaules. Après tout, elle ne risquait rien à dire lui dire la vérité. Pusi elle en connaissait la plus grande partie... Voir même la totalité puisque Jake était incapable de la boucler devant Bella.*

J'esquive du mieux que je peux Sam et Emily. Ils sont allés voir ma mère, et je n'ai pas envie de faire des cauchemards pour les 10 jours à venir. Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici. Si tu veux je peux aller chercher Jake, mais je ne suis pas sure qu'il soit humain ce soir...
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 0:48

*Bella aussi un sourcil aux paroles de Leah, elle comprenait bien qu'elle fuit Sam au vu de sa situation, Jacob aussi à une époque en avait fait autant en l'évitant elle et Edward. Mais si elle était au courant de la plupart des informations ce n'était pas grâce à Jacob, mais à Edward qui lui avait raconté tout ce qu'il savait sur les loups. Elle trouvait malheureux que temps d'années après, elle ai du mal à trouver quelqu'un. Elle lui souhaitait de s'imprégner le plus vite possible*

Et ils passent te rendre visite aussi tard dans la nuit?
Ta pauvre mère, ils pourraient la laisser dormir!

*elle se demanda si Charlie était chez Sue ce soir, elle n'avait pas vu son père depuis quelque temps, et il lui manquait.
Elle hauss un sourcil quand elle l'entendu parler d'aller chasser Jacob*

Oh non, ne le dérange pas pour moi, je ne suis pas venue pour ça.
Et puis, il ferai mieux d'aller dormir que de courir partout, il a besoin de sommeil et se réveille tout les jours en début d'après midi...
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 1:06

* Sa remarque fit sourire Leah, qui était toujours étonnée que Bella soit aussi maternelle envers Jacob. Pourtant, elle se rappelait très bien lorsqu'elle avait pu voir la réaction de Bella lorsque celle-ci avait apprit pour l'imprégnation entre lui et Renesmée.*

A vrai dire je suis partie patrouiller un peu avant de venir ici, mais Embry m'a dit qu'ils n'avaient pas besoin de moi, donc j'ai échoué ici. On ne peut pas dire que la compagnie de loups imprégnés soit la plus agréable pour moi... D'ailleurs ton père était chez moi pas plus tard que pour le dîner. Ils ne veulent pas l'avouer, mais je suis sure qu'ils sont plus qu'amis avec ma mère... En tout cas, il a très envie de te voir, tu lui manques. Ca non plus il ne le dit pas, mais il ne sait pas le cacher.

*Elle lança un coup d'oeil vers Bella que la nuit rendait encore plus pâle. Si elle n'avait pas été un loup, elle aurait surement pensé que Bella était iréelle tant elle était parfaite. Peut-être même qu'elle aurait été son amie. Mais cette simple idée fit grimacer Leah.*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 1:14

*Bella aurai rougit si elle avait été humaine, mais elle ne l'était pas. Seuls ses yeux trahissait sa gêne. Son père lui manquait et réciproquement, et pourtant ils ne se voyaient pas parceque Bella avait honte de se montrer devant lui toujours aussi jeune physiquement que deux ans auparavant. Elle aurai voulu pouvoir redevenir humaine de temps en temps, pour pouvoir fréquenter ses parents comme si de rien n'était. Elle retenu avec un peu de mal un soupir qui montait. Elle avait choisit sa situation, et elle ne la regrettait pas, alors elle n'avait pas le droit de s'apitoyer sur elle même.
Elle se concentra sur la première partie de la phrase de Leah, et un sourire vint se poser sur ses lèvres.*

Évidemment qu'ils sont plus qu'amis, ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
Ils sourient tout les deux comme deux adolescents qui viennent d'avoir leur premier flirt...

*Elle secoua la tête, amusée*
Mais le pire, c'est qu'ils pensent qu'on y voit que du feu...
Ils nous prennent pour plus naïfs que nous le sommes!
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 1:28

* Leah opina du chef, tout en lachant un petit rire *

C'est clair! Des fois je les regarde en me demandant si j'ai été aussi... niaise qu'eux à mon premier flirt. Seth passe son temps à les charier là-dessus, mais à part devenir tout rouge et bafouiller un truc incompréhensible qui ressemble à "n'importe quoi!" avant de changer de sujet, on arrive pas à leur faire cracher le morceau... Pourtant même Billy essaye!

* Elle rigole à nouveau avant de soupirer légèrement. *

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vu que tu vas plus où moins devenir ma belle soeur... * Elle se surprit elle-même par sa remarque* Tu sais, ton père s'en moque de ton apparence, ça le surprend toujours, comme lorsque Jacob lui montre des photos de Renesmée -et je peux te dire qu'il lui en montre!-... Mais il a surtout peur que tu le rejettes car il se sent un peu trop "normal" pour ton monde. C'est vrai qu'entre les loups et les vampires, le pauvre il est servi... Enfin après tu en fais ce que tu veux de ce que je viens de dire, moi j'm'en fous quand même un peu... Juste que si j'avais la chance d'avoir encore mon père, humaine ou pas, j'aurais aimé le voir souvent...

*Leah commence à triturer les cailloux entre ses doigts. Le relationnel n'étant pas son fort, elle sent venir la bourde et n'a pas franchement envie de d'avoir des mots avec la meilleure amie de son chef de meute, là tout de suite.*
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 10:39

*Bella sourit, elle était heureuse de savoir que son père avait tourné la page sur Renée, que ses deux parents étaient de nouveaux heureux en amour. Et puis elle aimait bien Sue, elle la trouvait vraiment agréable. De toute façon, elle aurai pu aimé n'importe qui tant que son père était de nouveaux heureux. Elle remarqua que Leah marchait sur des œufs en lui parlant, elle trouvait ça dommage surtout que ça faisait un bout de temps qu'elles se connaissaient maintenant.*

Je comprend que ça le surprenne, même nous qui la voyons tout les jours ne cessons pas d'être surpris par la vitesse où elle grandit.
On nous avait pourtant prévenue que ça poussait vite, mais à ce point...
Bon, je sais que tout les parents doivent dire la même chose, mais on à plus de raisons que de dire ça que des parents normaux...

*Ce que Leah lui racontait au sujet de son père la choquait presque, comment pouvait il penser une chose pareil?*

N'importe quoi, trop normal pour moi... C'est quoi ça?
Comment on pourrai reprocher à quelqu'un d'être normal. Il n'y a vraiment que lui pour penser ça.

*elle soupira*
Enfin, tel père, telle fille, et moi j'avais peur d'être trop bizarre pour son monde.
Je suis pourtant bien placé pour savoir que les parents vouent un amour inconditionnel à leurs enfants, mais bon...
Dès qu'il quitte la Push pour rentrer chez lui, j'irai le voir alors!

*elle avait hâte de voir son père qui lui manquait, mais pas au point de déclencher une guerre en rompant le pacte. Et son père, qui n'était pas au courant de ce traité, passait le plus clair de son temps chez Sue, ce qui ne rendait pas les choses très évidentes.*
Jennie
Leah
Jennie

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 15:10

* Sa remarque sur son père fit rire Leah. Pour sûr qu'ils étaient bien parents, ils étaient pareils. Le physique mis à part bien sur... Leah se promit secrètement d'en toucher deux mots à sa mère, histoire qu'elle aille un peu plus souvent chez Charlie et non l'inverse, ce qui faciliterais nettement la vie de Bella.
Elle finit par se lever et s'étirer avant de se tourner vers Bella.*

Je penses que Sam doit être parti, alors ne m'en veux pas mais j'ai besoin d'un minimum de sommeil donc je crois que je vais rentrer. Je t'expédie Charlie s'il est encore là-bas. Profite bien de ta nuit!

*Elle commence à s'en aller avant de se retourner à nouveau.*

Oh et ça m'a fait plaisir de parler avec toi... Mais ne va surtout pas le répéter à Jacob, sinon il ne me lachera plus avec ça!
Freya
Isabella
Freya

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyLun 28 Sep - 15:18

*elle prit un air solennel et posa sa main sur son cœur*

Je vous promet, mademoiselle, que ceci restera entre nous!
*elle rigola, oui Jacob pouvait être pénible quand il le voulait, elle ne le savait que trop bien*
Moi aussi j'ai bien aimé converser avec toi

*Bella fit demi tour, et décida qu'il était temps de rentrer chez elle, cependant elle ne se pressa pas et fit le chemin du trajet à vitesse humaine. Elle avait hâte de voir Charlie, son père lui manquait.*
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 16:29

elle arriva sur la plage les mains dans les poches.
elle scruptait l'horizon pour voir qui était present sur la plage.
mais a sa grande deception elle ne vit personne
elle qui voulait tant voir jacob sa fesait un moment qu'ellle ne l'avait pas vu.
meme si elle n'été que tres jeune elle l'aimait beaucoup mais ne savait pas qu'elle genre d'amour c'était. serais ce de l'amour amical ou de l'amour amour.
elle soupira.
elle marcha quelques temps sur le bords de l'eau puis aller se posé face a l'ocean sur le sable chaud.
car oui malgres le temps frais et le soleil radieux le sable été bien chaud.
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 16:41

Jacob avait décidé de sortir cette après-midi, il en avait marre de devoir rester enfermé chez lui. En effet cela faisait 15 jours qu'il trainait une crève pas possible. Lui qui avait déjà une température élevée avait vu la sienne augmenter encore un peu plus de fièvre ce qui l'avait complètement terrassé.
Nessie lui manquait, il se demandait comment elle allait. Il n'aimait pas quand il devait rester trop longtemps éloigné d'elle. Depuis son imprégnation elle était devenue le centre de sa vie, tout ne tournait plus qu'autour d'elle, il voulait toujours qu'elle soit heureuse et qu'elle ait toujours ce qu'elle veut. Entre les Cullen et lui, Nessie allait devenir la demi-vampire la plus pourrie gâtée que la terre ait pu connaitre.
Il s'était laissé guider par son instinct et avait atterri sur la plage, il ne fut pas étonné d'apercevoir Nessie assise au bord de l'eau. Il sourit en constatant qu'une fois de plus l'imprégnation était la plus forte.
Il s'approcha silencieusement de Nessie et posa ses mains sur ses yeux, sachant qu'elle devinerait rien qu'à la température de ses mains, au son de sa voix et à son odeur que c'était lui.

Devine qui c'est ? rigola-t-il tout en s'asseyant dans son dos.
http://luiyna.skyrock.com/
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 16:46

elle sentit des mains chaudes sur son visage et automatiquement un sourire se dessina sur son visage

alors laisse moi reflechir un instant!

elle fit mine de reflechir.

alors quelqu'un qui a les mains chaudes comme cela ne peut etre que mon cher jacob adoré!!!!!

Elle enleva les mains et se tourna vers lui heureuse que se soit bel et bien lui.

Bonjour jack comment tu vas ?

Elle lui sauta au cou et lui fit un bisous sur la joue. Elle était tellement heureuse de le voir qu'elle ne pu se retenir.

Tu m'a manquer tu sais?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 16:59

Il sourit en l'entendant faire semblant de réfléchir. Il lui adressa un sourire encore plus resplendissant quand elle se retourna vers lui tout sourire et qu'elle lui sauta au cou. Il la serra doucement dans ses bras.

Toi aussi tu m'as énormément manqué ma 'tite pucinette. Je vais beaucoup mieux, je ne suis plus trop malade et en plus j'suis avec toi, répondit-il en souriant. Et toi comment tu vas ? s'enquit-il. Qu'as-tu fait ces derniers jours ? demanda-t-il curieux de savoir à quoi elle avait passé son temps sans lui.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 17:04

elle sourit sachant qu'ils s'était manquer mutuellement.
elle redescendit sur la terre ferme et se rassit sur le sable.
elle l'invita a se joindre a elle en tapotant le sable.

moi sa va bien merci! heureuse d'enfin sortir de la maison. avec le temps pas terrible de ses derniers jours je n'ai pas osé sortir.

elle le regarda inquiete

tu était malade? tu avait quoi?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 17:15

Il s'assit à côté d'elle.

Tu as eu raison de ne pas sortir, tu n'es pas invincible comme tes parents ! Tu dois faire attention !
conseilla-t-il. Il ne faudrait pas que tu attrapes froid, s'inquiéta-t-il.

Il rigola en entendant qu'elle aussi se faisait du soucis quand à son état de santé.

Rien de bien méchant, la rassura-t-il. Juste une pharyngite, une bien virulente certes, mais c'pas très grave, répondit-il en souriant. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas invincible comme un vampire, bien que les loups puissent mettre en charpie les vampires, persifla-t-il, mais je suis quand même un peu plus résistant que toi, fit-il en pointant son doigt sur le petit nez froid de Nessie.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 17:20

elle sentit son doigt chaud sur son nez et s'apperçut a cette instant qu'il été glaciale.

oui je sais bien que je ne suis pas invincible comme tout mon entourage. cela est du a mon coté humain sa c'est sur.

elle lui sourit .

j'espere en tout cas que tu va vite te retablir et surtout evite de te promener torse nu surtout pas se temps si meme si tu ne craint pas le froid tu craint quand meme les microbes.

elle rigole on aurait dit son grand pere qui parlé a sa place.

sinon qu'a tu de prevu aujourd'hui?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 17:46

Il sourit, il était vrai que le côté fragile de Nessie était avant tout la conséquence de son côté humain. Mais c'était aussi ce côté humain qui lui permettait de grandir et de vieillir jusqu'à un certain point évidemment. En repensant à cela Jake fut enfin soulager d'être un loup, ça lui permettait à lui aussi de ne pas vieillir et de rester figé dans sa jeunesse, du moins tant qu'il continuerait à transmuter. Il pourrait rester pour l'éternité aux côtés de Nessie pour veiller sur elle et la protéger.

Mais ton côté humain est très attachant aussi, ça te permet d'avoir de jolies couleurs, sourit-il. Et tu peux pleurer aussi, même si c'est jamais très drôle de pleurer, parfois ça fait du bien, soupira-t-il.

Il sourit en voyant la sollicitude dont Nessie faisait preuve à son égard.

Ne t'inquiète pas pour moi, ça va beaucoup mieux aujourd'hui,la rassura-t-il. Et vu le temps j'évite de me ballader torse-nu les gens ont tendance à me regarder bizarrement sinon, rigola-t-il. Comme tu peux le voir j'ai un tee-shirt aujourd'hui, persifla-t-il.

Il réfléchit un instant à sa question.

Eh bien pour tout t'avouer, je n'avais rien de prévu du tout, confessa-t-il. Je voulais juste sortir de chez moi, et j'espérais te voir aussi, lui répondit-il en souriant.Et je t'ai trouvé, railla-t-il.Et toi ? Tu avais quelque chose de prévu ? s'enquit-il.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 17:56

des couleurs ouai non c'est pas marrant quand je rougit sa se voit

elle sourit

oui c'est sur un tee shirt sa fait paraitre moins bizarre

elle secoua de la tete

et pourquoi pas en debardeur tant que t'y ai
mais au moins un tee shirt manche longue dans se cas la les humains te regarderont moins bizarrement tu veras.

elle sourit puis entendit son ventre gronder. oui nessie avait faim elle ne se rappela plus quand c'était la derniere fois qu'elle avait manger des plats d'humains

ben ecoute je penser aller me faire une petit 4h sa te dit d'y aller?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyDim 8 Nov - 18:04

Il rigola en l'entendant se plaindre que ça se voyait quand elle rougissait, c'était justement à ça qu'il faisait allusion, il trouvait ça vraiment chou une fille qui rougit.

C'est justement ça que j'aime chez toi ! persifla-t-il. Tu es trognonne quand tu rougis, railla-t-il.

Il secoua la tête quand elle émit l'idée qu'il mette un tee-shirt à manche longue.

Et puis quoi encore ?! Pourquoi pas un pull à col roulé tant que tu y es ? s'écria-t-il. Je vais crever de chaud moi, bougonna-t-il.

Il éclata de rire en entendant le ventre de Nessie gargouiller.

Alors mademoiselle, on se laisse mourir de faim ?la morigéna-t-il. Ce n'est vraiment pas sérieux Nessie, la gronda-t-il gentiment. Allons manger avant que ton ventre s'auto-cannibalise, plaisanta-t-il.

Il se leva attrapant Nessie par la taille et la perchant sur ses épaules. Il se dirigea ensuite vers le bar de Forks qui faisait également office de café dans la journée.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyJeu 10 Déc - 21:59

elle arriva sur la plage toute tranquille malgres la nuit deja tombé.

elle sourit en voyant la mer tres peu agité malgres la saison.

et oui dans quelques jours serais la fete que les humains appelle noel et qu'elle apprecier tout particulierement elle avait encore quelques achat de noel a finir avant que tout soit parfait.

elle se promena un moment sur le bord de l'eau en sentant les vagues se jettaient sous ses pieds.

elle sourit puis decida d'aller se posé face a la mer pour la contempler tout en reflechissant.
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyJeu 10 Déc - 22:12

Il faisait déjà nuit depuis longtemps quand Jake arriva sur la plage. Il faisait sa ronde habituelle, surveillant les alentours de la Push pour qu'aucun vampire n'ose s'aventurer dans la réserve, excepté les Cullen qui avaient certains "laissé-passer" pour la plage par exemple.

Il aperçut au loin une petite silhouette qu'il connaissait bien : Nessie. Elle était assise face à la mer, perdue dans ses pensées.

Tandis qu'il s'approchait il la vit frissonner à plusieurs reprises, elle aurait dû mieux se couvrir... Bella et Edward n'avaient pas dû la voir sortir sinon elles auraient sûrement été bien plus emmitouflée que ça.

Il se planta devant elle et s'accroupit pour être à sa hauteur.

Bonsoir, mademoiselle Cullen. Comment allez-vous ? s'enquit-il. Et que faites-vous dehors à une heure si tardive ? demanda-t-il.
titange
Renesmée
titange

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyJeu 10 Déc - 22:17

elle sourit en voyant jacob devant lui accroupit elle voulait lui sauté au coup pour lui dire bonjour mais elle s'abstena. elle avait toujours se coté tres humain et emotif quand elle voyé les gens qu'elle apprecier le plus.

elle decida de jouer a son jeu

Monsieur Black bonsoir! elle sourie. Je vais tres bien merci et vous mon cher? Et pour ce qui est de ma promenade tardive c'est que je n'arriver pas a dormir. Et vous mon cher ami que faite vous si tard a roder ?
Luiyna
Jacob
Luiyna

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] EmptyJeu 10 Déc - 22:23

Il sourit voyant qu'elle entra dans son jeu.

Je suis ravie que vous alliez bien. Je me porte comme un charme, répondit-il.

Il arqua un sourcil en entendant qu'elle n'arrivait pas à dormir. Il faillit sortir de ce petit jeu, car cela l'inquiéta. Il réussit néanmoins à garder son calme.

Comment se fait-il que vous n'arriviez pas à dormir ? voulut-il savoir.

Il rit quand elle sous entendit qu'il rodait.

De nous deux, c'est vous la rodeuse. Je ne fais que mon travail, qui consiste à surveiller les environs, expliqua-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP]   La plage de First Beach [Divers RP] Empty

La plage de First Beach [Divers RP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant