| Le bar [Divers anciens RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie. Esmée
| Sujet: Le bar [Divers anciens RP] Dim 27 Sep - 19:28 | |
| C'est ici que habitants se retrouvent pour passer une soirée entre amis ,ce bar attire beaucoup les jeunes de Forks , des boissons alcoolisées ou non sont mises à la disposition des clients. Parfois il peut se dérouler des soirées à thème. Si c'est un bar le soir, en journée, du au petit nombre d'habitant de Forks, il tient lieu de café, servant plutôt des boissons chaudes que de l'alcool. Mineurs, n'oubliez pas, ici on vérifie les cartes d'identités avant de servir une boisson alcoolisé!
| |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Ven 2 Oct - 19:19 | |
| *Bella était entrée ici un peu par hasard, elle ne savait pas pourquoi elle avait atterrit ici car c'était probablement l'endroit le moins adapté pour elle. Toutefois elle s'assit à une des tables, et commanda une boisson, qu'elle ne toucherai bien évidemment pas.
Elle avait conscience du poids des regards sur elle, mais n'en laissa rien paraître. Elle s'était habituée à être le centre d'attention d'une pièce et elle le comprenait très bien, elle aussi ne pouvait détacher son regard des vampires - et surtout d'Edward - lorsqu'elle était encore humaine. Elle prenait grand soin de ne pas trahir sa couverture, elle veillait à cligner suffisamment des yeux, à ne jamais entrer dans une immobilité totale, et à toucher son verre de toucher son verre de temps en temps, cependant sans jamais le boire.
Bizarrement, elle était bien là. Sa soif ne la tiraillait pas trop, elle ne considérait pas les humains comme de la nourriture, si elle avait faim, elle n'aurai qu'à aller chasser. Elle n'allait plus au lycée maintenant qu'elle était diplomée, et être en compagnie de gens normaux - même si elle ne faisait plus partie de cette catégorie de personne - lui faisait du bien.* | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Mar 13 Oct - 17:07 | |
| elle arriva au bar trempé de la tete au pied mais avec une tres bellle compagnie. a droite il y avait sa mere et a sa gauche il y avait jacob elle leur sourit ben dit donc ce bar est tres propre. elle sourit en tirant de ses petits bras sa mere et jacob ils arriverent tous trois a une table pas trop loin du comptoir mais pas trop pret non plus de la porte. elle ne voulait pas avoir froid a cause des courants d'air malgres que son radiateur personnel été a ses cotés | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Mar 13 Oct - 17:19 | |
| *Bella attendit que sa fille Jacob soient installés avant de demander à ce dernier ce qu'il voulait boire. par acquis de conscience, elle demanda à sa fille si elle souhaitait boire comme d'habitude, c'est à dire un chocolat viennois (chocolat chaud avec de la chantilly dessus). Elle ôtat sa veste pour se mettre à l'aise comme le faisait tout les humains, et retira son pull qu'elle avait, en dessous elle portait un débardeur noir tout simple. Elle tendis son pull à sa fille pour qu'elle l'enfile, même si sur elle cela allait ressembler à une robe. Elle ne lui proposa pas son trench coat car celui-ci était dix fois trop grand pour sa fille.* | |
|
| |
Mariee Alice
Messages : 48 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Mer 4 Nov - 23:34 | |
| *Alice arriva au bar avec un parapluie à la main. Elle secoua la tete pour se débarasser des gouttes de pluie dans ces cheveux, puis déposa son parapluie trempé dans un coin du bar pour qu'il s'égoutte. Pourtant ce matin il y avait un grand soleil et la ce soir il pleut des cordes. La jeune femme avait eu une vision et donc elle avait pris un parapluie dans sa voiture. Cependant elle fut quand même mouillé car il y avait beaucoup de vent donc la pluie chassait. Le mauvais temps lui vait permis d'allait travailler l'après midi, donc avant de rentrer elle fit un stop au bar, histoire de voir un peu de monde et de décompresser après une journée de travail. Cependant, il n'y avait personne. Elle se dirigea vers le comptoir pour y poser son sac à main puis elle alla allumer les lumières et la Hi-fi. Puis elle se servit un wisky-coca, elle fredonna la chanson qui passait à la radio.* | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Mer 4 Nov - 23:46 | |
| *Isabella s'ennuyait, une fois de plus, fermement à la maison maintenant que Nessie était endormie, et avait donc décidé de sortir. Elle avait envie d'aller dans un lieu de fréquenter, histoire d'être sûre de voir quelqu'un, c'est pourquoi elle avait choisit d'aller faire un tour au bar. Lorsqu'elle y arriva, elle mouillée, pourtant elle n'avait eu à marcher seulement deux minutes - elle avait avancé à allure humaine, pour ne pas se trahir - du parking au bar. Elle s'attendait à le trouver bruyant et animé comme la plupart des soirs, mais aujourd'hui, il était quasiment vide. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que la seule personne ici présente était sa sœur! Elle s'avança donc vers Alice, en sautillant plus qu'en marchant, un grand sourire posé sur ses lèvres.*
Alice! Je suis contente de te voir, comment vas tu?
*Les filles vivait dans la même maison, même si le soir Edward et Bella rejoignait leur cottage, mais ne se croisait pas beaucoup. Pas assez souvent au goût d'Isabella en tout cas, à qui sa meilleure amie manquait cruellement.* | |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 0:07 | |
| *Alice entendu du bruit provenant de la porte d'entrée. Au départ, elle ne fit pas attention car elle croyait que c'était un client quelconque du bar puis elle sentit son odeur. Elle se retourna direct, et vit sa meilleur amie en train de sautiller dans sa direction. Elle se leva et se jeta dans ses bras - avec enthousiame.* Ma Bella ! Je suis agréablement surprise de te voir ici. Comment je vais ? Sa va bien, je suis vraiment contente de te voir. Et toi ? Tu es superbe aujourd'hui, pas en jean pour une fois ! *Alice aimait la taquiner au sujet des vetement que portais Bella, mais elle du admettre que aujourd'hui, sa meilleur amie avait fait un effort pour s'habiller.* Mais dis moi, que fais tu au bar - même en ville - à cette heure ci ? Tu devrait pas etre avec ta puce ? | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 0:21 | |
| *Isabella fut agréablement surprise du compliment que lui faisait sa sœur à propos de sa tenue. C'était tellement rare, et pas désagréable il fallait l'avouer, de ne pas entendre Alice grogner qu'elle portait encore un jean. Elle aurai presque rougit face à ce compliment si son cœur battait encore.*
Je vais bien, merci. Non, Nessie dort, et je l'ai confié à Rosalie qui s'est faite un plaisir de veiller sur le petit monstre! Et toi alors, que fais tu ici?!
*Décidément elle était heureuse de voir son petit lutin de belle-sœur. Avec Alice, il était impossible de ne pas se sentir bien, elle débordait d'une joie de vivre incroyable.*
| |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 0:38 | |
| Je voulais voir un peu de monde et décompresser après le travail. Donc pour voir du monde j'ai pensé directement à ici mais comme tu vois c'est desert. J'ai du mettre de la musique parce que toute seule dans le silence c'était un peu glauque. Puis je déprimé un peu à la maison, Jasper n'est pas la et je rentre en décalé de tous le monde donc à chaque fois je croise personne. En gros voila pourquoi je suis la. *Alice était éthousiaste de voir Bella, elle pouvait parler pendant des heures avec elle. Elle prit quelques nouvelles de Nessie.* Comment ca se passe entre Jacob et Nessie ? J'ai vu aussi que Edward avait quelque fois un peu de mal avec Jacob. | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 0:48 | |
| *Alice abordait le sujet qui serait surement toujours sensible pour Edward et Bella, la relation entre Nessie et Jacob. Elle avait beau aimé Jake comme son propre frère, voir son propre fils, elle avait tout sauf envie de lui confier sa fille. Pas qu'elle manquait de confiance en lui, même si la plupart du temps il se comportait comme un gosse en étant immature et puéril, ce n'était pas le cas avec Nessie. Non, juste elle n'avait pas envie que son petit trésor soit aussi vite épris de quelqu'un, et encore moins d'un loup! Même si le loup en question était son meilleur ami. Elle soupira avant de répondre à sa soeur.*
Et bien écoute, ça se passe pas trop mal. On à toujours un peu de mal a accepter le fait que Jacob soit imprégné de Nessie, mais il se comporte tellement bien avec elle. Il ne veut que son bonheur, et est relativement mature alors on fait avec...
| |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:16 | |
| *Alice comprit que c'était un sujet assez sensible donc elle ne s'y attardait pas.*
Humm, je comprends sa ne doit être facile tous les jours. A l'occasion je passerai la voir, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
En parlant de Nessie, il est ou ton mari ? - cela fait longtemps que je ne l'ai pas croisé ni même vu dans mes visions.
Un après-midi je te kidnappe et on se fait une sortie entre fille !
*Alice était toute exitée à cette idée et commenca a trépigner en attendant la réponse de Bella.* | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:23 | |
| *Elle soupira à la question d'Alice, où était donc passé Edward, elle ne l'avait guère beaucoup vu ces derniers temps et il lui manquait énormément.*
Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve, je ne l'ai que très peu vu. C'est comme si on jouait au jeu du chat et de la souris, il doit venir quand je pars et réciproquement, ça me rend dingue! Il me manque cruellement. Vous me manquez tous cruellement d'ailleurs!
*Elle eu un petit sourire quand Alice évoqua l'idée de la kidnapper, comme au bon vieux temps.*
Avec plaisir, mais par pitié, kidnappe moi pour faire autre chose que du shopping, mes penderies sont plus que pleines et je ne manque de rien!
Alors on se fait une sortie, on va danser en boîte ou tout ce que tu veux, mais pas de visite des centres commerciaux de long en large, et en travers, hein?! | |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:30 | |
| Huummm, je pense que Edward et Jaspr sont de mèche. C'est exactement pareil pour Jasper . . . Enfin bref. *Alice soupira et parla d'une voix presque suppliante et avec des petits yeux.* Bellaaaaaaaaa, j'ai pas de mari et toi tu me refuse une sorti shopping ! T'es méchante avec moi ! Je veux bien aller en boîte avec toi, si tu passe une heure avec moi au centre commerciale. Une heure c'est rien après on fera tous ce que tu voudras. Promis. *Elle la regarda dans les yeux avec maintenant un grand sourire, elle essaya de sauver sa sortie shopping.* | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:37 | |
| *Isabella prit sa tête entre ses mains. Elle détestait quand Alice faisait ça, c'était un coup bas. C'était fourbe! C'était tout simplement du chantage affectif, et en plus elle savait que de toute façon elle gagnerai. Si Bella avait proposé l'idée de la boîte de nuit, c'est parce qu'elle pensait que ça amuserai Alice, pas parce qu'elle en avait réellement envie. Elle avait beau être devenu un vampire, et être plus gracieuse, elle ne se voyait pas tellement danser, mais bon. Elle leva un regard résigné vers sa soeur.*
Tu es horrible Alice, j'espère que tu en as conscience! On ne fait pas de chantage comme ça à sa meilleure amie si on l'aime un tant soit peu! Mais ainsi soit il, tu as gagné - comme d'habitude - va pour une heure de shopping. Il n'y a bien que toi pour arriver à m'infliger cette sentence!
| |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:41 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii, Bella tu es géniale ! *Elle sauta dans les bras de Bella - toute contente.* Tu verras tu le regrettras pas, une heure pas une minute de plus. On ira faire ca un jour ou il fait beau. Ca va etre génial tu vas voir ! Puis comme sa on pourra acheter des vêtement pour Nessie car je suis sur qu'elle a encore grandi. *Alice était déjà toute éxictée quand à l'idée de cette sortie. Elle en avait besoin, puis comme sa elle pourra voir Bella un peu plus longuement.* | |
|
| |
Freya Isabella
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:45 | |
| *Si faire du shopping s'avérait être une réelle séance de torture pour elle, elle était toutefois heureuse de faire plaisir à Alice. Elle profita de l'étreinte de sa sœur, qui sautillait partout tout en la serrant dans ses bras tant elle débordait de joie.*
J'ai du mal à croire que ce sera juste une heure, mais on verra bien! Oui Nessie à grandit, mais pas tant que ça. Il faudrait surtout lui constituer une garde robe pour l'hiver, les vêtements qu'elle avait l'année dernière ne lui vont plus du tout!
| |
|
| |
Mariee Alice
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Jeu 5 Nov - 1:50 | |
| T'inquiètes pas - je sais déjà où on va aller pour elle. Oh ca me fait vraiment plaisir de faire cette sortie avec toi. *Alice regarda machinalement sa montre - 00h45. Puis elle regarda Bella.* Bon, allez viens je te ramène à la villa en voiture au cas ou nos hommes seraient réapparu. *Elle pris son sac à main, fouilla dedans pour prendre ses clefs. Puis éteigna la lumière et la musique. Les deux jeunes femmes sortirent en papotant et rejoignèrent la villa.* | |
|
| |
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 18:26 | |
| Jacob arriva devant le bar, Nessie toujours sur ses épaules. Il la fit descendre de ses épaules avant d'entrer, puisque déjà en tant normal il devait se baisser pour entrer, Nessie se serait immanquablement prit le montant de la porte en pleine tête... Le statut de loup avait quand même parfois quelques inconvénients... Leur taille monstrueuse n'était pas vraiment adaptée au monde de Forks.
Ils s'installèrent à une table et Jake attrapa une carte pour Nessie et lui tendit.
Alors qu'est-ce que tu veux manger ? lui demanda-t-il.Choisis tout ce que tu veux, lui dit-il en souriant.
Il s'inquiétait de savoir quand est-ce qu'elle avait mangé et ce qu'elle avait mangé pour la dernière fois, bien qu'il se doutait qu'aucun des Cullen ne l'auraient laissé mourir de faim. Mais il n'était pas certain qu'ils auraient songé à ce que Nessie avait quand même besoin d'un minimum de nourriture humaine... Eux avaient plutôt l'habitude de se nourrir du sang d'animaux, ils n'avaient sans doute pas le réflexe de faire aussi à manger normalement pour Nessie.
| |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 18:36 | |
| elle arriva au bar sur l'epaule de jacob. elle avait l'air maline dans cette posture au aurai dit qu'elle était un sac a patate jeté sur une epaule. elle attendit sagement qu'il la depose pour pouvoir le taper meme si elle sait pertinament qu'il sentira rien que sa sera elle qui se fera du mal mais bon elle n'en avait rien a faire. elle avait sa tete posé sur ses mains qui eux été en appuis sur son dos. une fois arriver elle fut ravie d'etre posé a terre elle lui tapa le bras ils arriverent a une table attrapa la carte que lui tendit jacob merci beaucoup jack elle regarda attentivement la carte euh je prendrai bien un fondant au chocolat euh puis meme deux mais bien chaud elle le regarda et toi tu prends quoi? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 18:55 | |
| Il sourit en l'entendant dire qu'elle voulait deux fondants au chocolat.
Tu es sûre que tu pourras tout manger, persifla-t-il. Ton petit estomac tiendra le choc tu crois ? railla-t-il.
Il réfléchit un instant à ce qu'il allait prendre. Depuis quelques temps il avait envie de crêpes et de gaufres.
Je vais prendre une crêpe au chocolat et façon crumble au pommes, répondit-il enfin.
Il interpella un serveur et passa la commande, précisant bien que les fondants devraient être bien chauds s'il ne voulait pas finir la tête contre le comptoir. Et il ajouta un demi pomme pour lui et un chocolat chaud pour Nessie. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 18:59 | |
| oh oui ne t'inquiete pas j'ai des envies de fondants au chocolats depuis quelques jours j'en peut plus. elle sourit 2 crepes tu auras assez a manger tu crois? elle rigola et s'appercu que se soir les roles étaient preques inversait. c'était elle qui mangé le plus et lui presque rien elle se demanda l'espace d'une seconde si elle été pas dans un univers parallele ou quelques chose dans le genre. elle sourit en entendant jacob passer la commande. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 19:22 | |
| Il sourcilla en l'entendant parler d'envie. Habituellement c'était les femmes enceintes qui avaient des envies spécifiques et incompréhensibles. Mais après tout, elle n'était pas tout à fait une humaine comme les autres alors... Il secoua la tête chassant cette idée stupide de son esprit.
Peut-être mais deux ça fait quand même beaucoup non ? s'enquit-il.
Il réfléchit et se dit que si elle ne finissait pas l'un des deux fondants il pourrait toujours l'aider à finir... Il rigola en constatant que Nessie avait compris qu'il prendrait deux crêpes. Il la détrompa.
Je ne vais pas prendre deux crêpes, mais une seule avec tout ça dedans, railla-t-il. Des pommes chaudes coupées en morceaux avec de la glace vanille le tout nappé d'une sauce au chocolat, expliqua-t-il. Je te laisserais goûter si tu veux, c'est excellent, affirma-t-il.
Il voulait lui faire découvrir tout ce qu'il aimait et étendre ainsi son horizon culinaire. C'était en quelque sorte son rôle puisque les Cullen ne pouvaient plus apprécier aucune nourriture humaine à cause de leur statut de vampires. Bien entendu il leur restait sans doute des souvenirs de ce qu'ils avaient aimé humains, Bella surtout, mais Jake lui mangeait normalement, tout comme Charlie, c'était à eux deux de faire l'éducation culinaire de Nessie.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 19:27 | |
| non non sa fait pas beaucoup tu va voir que je vais tout manger
elle leva un sourcil en entendant la crepe maxi qu'il avait commander
juste une mais tu va mourir de faim
elle rigola
hum oui pourquoi pas sa m'a l'air bien appetissant ce petit dessert et moi si tu es super sage je te donnerai un bout d'un de mes fondants au chocolats
elle sourit. elle était heureuse de pouvoir mangé normalement avec quelqu'un qui mangé aussi la nourriture humaine. et en plus avec jacob que demander de plus. elle avait toujours le sourire au levre. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:01 | |
| Il rigola en constatant l'enthousiasme de Nessie.
Tu as intérêt à tout manger ! On ne partira pas du café sans que tu es tout mangé, railla-t-il.
Il rit de plus belle quand elle dit qu'il allait mourir de faim.
Oh non ne t'inquiète pas pour moi, je recommanderais autre chose après, se justifia-t-il.
Il secoua la tête en entendant Nessie dire qu'il devait être super sage s'il voulait du fondant au chocolat.
Tu sais qu'au pire j'peux m'en commander un aussi ? Ce n'est pas pour la place que ça va prendre dans mon estomac, persifla-t-il.
Il lui sourit en voyant s'étirer un sourire épanouit traduisant le bonheur que Nessie éprouvait d'être ici, et avec lui. Il était toujours heureux quand elle l'était également.
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:06 | |
| chantage chantage et si c'est se que je veux pas partir comment que l'on fait dans se cas mon cher jacob black ellle sourit. quand elle entendit dire qu'il allait en commender un au pire elle rigola cela veut dire que tu compte pas etre sage d'accord elle vit les fondants et la maxi crepes arriver elle sourit au serveur pour le remercier. elle commenca a prendre une part du fondant chocolat et le gouta elle le trouva succulent et fondant a souhait ce qui lui fit sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] | |
| |
|
| |
| Le bar [Divers anciens RP] | |
|