| La plage de First Beach [Divers RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 22:29 | |
| je ne suis point une rodeuse je te ferais signaler mon cher jacob je suis une promeneuse, elle rigola.
Pour ce qui est de mes plutot ma petite nuit sans dormir je qualifierai sa de stress avant les fetes ce que les humains appelle noel sa va etre le 3eme que je fete mais le premier que je vais me souvenir vraiment alors je fait tout pour qu'il soit plus que parfait. Tu ne peux pas comprendre tu en a fait plein dans ta vie.
elle le regarda. Elle esperait qu'il ne s'inquiete pas de trop quand meme
mais au faite ta garde se passe bien ? | |
|
| |
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 22:56 | |
| Il relâcha sa respiration qu'il n'avait pas eu conscience de retenir. Juste du stress pré fêtes de fin d'année. C'était bien une fille ! Il n'y avait qu'elles pour se prendre autant la tête.
Tu pourras en passer des milliers des Noël ! rigola-t-il.
Son statut d'hybride la rendait tout aussi éternelle que ses parents. Bien sûr elle était plus fragile, tout comme Jacob, car tout deux avaient un côté humains. Mais ils pourraient vivre ensemble durant des années, des siècles... Car Jake n'abandonnerait jamais sa forme lupine, afin de pouvoir rester pour toujours auprès de Nessie.
Oui ma garde se passe bien. Tout est calme ce soir, sourit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:01 | |
| oui je sais bien que je pourai en passer des milliers mais celui ci m'importe plus je l'aurai organiser et tout et c'est celui que je me souviendrai surtout. elle sourit ayant une idée subite alors si ta soirée est tranquille t'accorderais tu une petite pause en compagnie d'une jeune fille? Enfin surtout pour lui tenir compagnie pour eviter qu'elle se sente moins seul surtout. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:17 | |
| Il sourit.
J'espère bien que tu te souviendras surtout des prochains, persifla-t-il.
Il pensait surtout à ceux qu'ils passeraient ensemble, dans leur propre maison. Mais ça n'allait pas être pour tout de suite évidemment.
Il rigola en l'entendant lui proposer une pause. Une idée traversa son esprit.
Je ne peux pas me permettre de faire une pause, fit-il sérieux. Je dois veiller sur les humains. Et justement j'ai une mission de protection qui vient de me tomber dessus, soupira-t-il. Je dois veiller à la sécurité d'une jolie demoiselle, rigola-t-il avant de déposer un baiser sur son front.
Il vint s'asseoir à côté d'elle afin de partager la chaleur qu'il dégageait. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:23 | |
| elle sourit a son tour sa j'en suis plus que sur!! Chacun des noel sera gravé dans ma memoire j'en suis sur elle fit une mine triste en sachant qu'il ne pouvait faire de pause. Puis sourit en l'entendant dire qu'il avait une mission de derniere minute et se douta qu'il sachissait d'elle la demoiselle j'en suis ravie de cette mission de derniere minutes. elle le vit sassoir a ses cotés et se blottit a lui sa tombé bien je commençais a avoir froid avec cette brise marine. je sais se que tu vas me dire j'aurai du mettre une veste. Mais je ne regrette pas de pas l'avoir prise. elle sourit | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:30 | |
| Il passa son bras autour de ses épaules pour qu'elle est plus chaud. Il soupira.
Imagine que nous ne nous soyons pas croisé ce soir, tu aurais sûrement attraper, au mieux un rhume, au pire une pneumonie... soupira-t-il. Veste ou non je t'aurais tenu chaud ! rigola-t-il.
Il se demandait ce qu'ils préparaient pour Noël chez les Cullen cette année...
Vous allez faire quoi cette année pour Noël ? Juste la famille, ou une grande fête avec plein de vampires venus des quatre coins du monde ? s'enquit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:45 | |
| elle sourit en voyant qu'il s'inquieter autant . Elle comprenait pourquoi lui et sa maman était ami depuis si longtemps il était si attentionnée envers elle. elle savait que si il li arriver quelque choses sa mere en voudrai a jacob et surement leur amitier aurai des incidences mais elle se demander si il n'y avait que sa ou pas pour cette attention si particuliere pour noël il n'y aura que la famille et je pense aussi les amis proches ici a forks enfin j'y travaille encore sur ce point. elle lui sourit heureuse de savoir que meme avec une veste tu m'aurai tenu chaud jacob!! | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Jeu 10 Déc - 23:56 | |
| Bien sûr que je t'aurais tenu chaud ! De toute façon je n'y peux rien ! s'exclama-t-il.
Il n'ajouta rien, afin que la phrase reste à double sens : il n'y pouvait rien dans le sens où son corps dégageait naturellement beaucoup de chaleur, et dans le sens où il ne pouvait s'empêcher de protéger Nessie.
Il fut soulagé de savoir qu'il n'y aurait pas d'arrivage massif de vampires à Forks. C'était toujours tendu quand le pourcentage de vampires au mètre carré augmentait.
Je suis impressionné que tu aies réussi à convaincre Alice de te laisser organiser Noël cette année, plaisanta-t-il. Les fêtes c'est son rayon d'habitude. Comment as-tu réussi cet exploit ? s'enquit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:04 | |
| oui j'avoue sur ce coup la avec tante Alice j'ai fait tres fort !! elle eclata de rire. Mais il faut dire aussi que j'ai un super minoi et personne n'y resiste pas meme tante alice. elle rigola encore une fois Mais je suis pas si cruelle aussi je lui ai laisser libre cours a son imagination pour la decoration de noel car je doit bien l'avouer je suis encore trop petite pour tout acrocher partout | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:12 | |
| Il éclata de rire.
Je comprends mieux ! Elle s'occupe de la déco ! À mon avis, comme elle ne peut pas tout faire, elle va vraiment se lâcher sur les décorations et ça risque d'être disproportionné, comme toujours avec Alice, railla-t-il.
Il sentit Nessie frissonner. Après tout on était au mois de décembre, et il était tard.
Peut-être que tu devrais rentrer Nessie... Tu vas finir par être malade... Et puis il est tard, tes parents vont finir par s'inquiéter et ça va me retomber dessus à tout les coups, plaisanta-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:17 | |
| elle s'apperçut que la nuit été effectivement bien entamé et aquiesa la demande de jacob oui tu a raison et je tiens absolument a ce que tu reste en vie au moins pour les fetes je m'en voudrai que mes parents s'en prenne a toi a cause de moi elle lui sourit et puis tu as aussi ta ronde a finir | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:20 | |
| Il fit mine de bouder.
Que jusqu'aux fêtes ? marmotta-t-il.
Il répondit à son sourire.
Je ne suis pas le seul à patrouiller de toute façon. Et ta sécurité passe avant tout.
Souhaites-tu que je te raccompagne ? s'enquit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:23 | |
| mais les fetes oui certes mais j'ai pas dit de quelle année!!! je dirais de l'année X, elle eclata de rire. euh je veux bien que tu me raccompagne j'en serai ravie en tout cas. Et puis si je tombe malade sa sera pas ta faute la preuve tu m'aura tenu chaud jusqu'a la villa. elle se leva et attendit que jacob en fit autant. | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:27 | |
| Il rigola à sa remarque. C'est vrai qu'elle n'avait pas précisé de quelle année.
C'est vrai ! Tu es une petite maligne ! persifla-t-il.
Il sourit et se leva à sa suite pour la raccompagner. Il lui prit la main et tout deux se dirigèrent vers la villa des Cullen. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] Ven 11 Déc - 0:31 | |
| elle sourit a son tour. ils se mirent a partir tout les deux a sa villa. ils venaient de quitter la plage ou on ne commencer a plus rien voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage de First Beach [Divers RP] | |
| |
|
| |
| La plage de First Beach [Divers RP] | |
|