| Le bar [Divers anciens RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:34 | |
| elle venais tous juste de finir sa dame blanche elle sourit elle voyant qu'elle été bien synchro oui bien sur la villa sera parfait ne t'inquiete pas j'appelerai ma mere de la villa ce n'est pas le souci elle souri en voyant qu'elle ecouter jack pour me racompagné | |
|
| |
Jennie Leah
Messages : 34 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:38 | |
| D'accord! Tu me dis quand tu veux qu'on y ailles alors! Pendant ce temps là, elle se refaisait mentalement le trajet -par la route- jusqu'à la villa, histoire de ne pas se taper la honte en loupant le chemin. | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:40 | |
| elle finit son chocolat chaud, debarrassa la table. alla deposé la vaisselle dans le lave vaisselle. elle revint a la table je suis prete on peut y aller. elle esperait bien voir ses parent cette semaine ou au moins un de ses parents pour qu'il l'autorise a faire les boutiques avec leah | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:58 | |
| D'accord, alors on est parties! Elle attrape les billets que Jacob avait laissé et alla régler la note avant de rejoindre Nessie et l'emmener jusqu'à la voiture pour la reconduire chez elle. Installe toi à l'avant si tu veux, mais boucle bien ta ceinture. Ah et tiens, Jake avait dit de te donner l'argent qui reste. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Lun 9 Nov - 0:01 | |
| garde les je te le donne le rest on va dire c'est pour le debut d'economie que tu feras pour le repas avec jack et sam elle sourit s'installa devant et pris soin de bien boucler la ceinture | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Lun 9 Nov - 0:11 | |
| Ahah, tu es bien gentille! Mais si Jake l'apprend, il va me tuer! Elle fronça le nez en entendant parler de Sam, d'économies et de repas dans la même phrase. Sam? Je pensais plutôt à toi petite ogresse! Sam préfère les repas faits par son épouse plutôt que de sortir au retaurant. Ce qui peut se comprendre, puisque la cuisine d'Emily est délicieuse! | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Lun 9 Nov - 0:14 | |
| ben tu lui dira pas que sa vient de moi alors et a moi il ne peut rien me reprocher donc si il sait que c'est de moi il ralera mais c'est tout ne t'inquiete pas elle eu un sourire et puis moi je ne suis pas une ogresse juste une jeune fille en pleine croissance c'est tout tu vera quand tout sera fini cette croissance je mangerai normalement enfin j'espere | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Lun 9 Nov - 0:16 | |
| Ne t'inquiètes pas, une fille qui a bon appétit est plus plaisant à avoir à sa table qu'une fille anorexique. Allez, en route sinon tes parents vont s'inquiéter! Elle mis le contact et démarra tranquillement avant de s'insérer sur la voie publique. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Lun 9 Nov - 0:18 | |
| ok on est parti.je veux pas qu'il s'inquiete trop et qu'il m'interdise de sortir apres elle sourit - Spoiler:
bonne nuit miss a tres bientot alors
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] | |
| |
|
| |
| Le bar [Divers anciens RP] | |
|