| Le bar [Divers anciens RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luiyna Jacob
Messages : 106 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:21 | |
| Il sourit à Nessie.
Eh bien si tu ne veux pas partir, c'est une autre paire de manche alors, persifla-t-il. Mais ça ne me dérange pas de passer la soirée ici avec toi, tu le sais en plus, fit-il en levant les yeux au ciel.
C'était toujours un plaisir pour lui de passer du temps avec Nessie, et cette chipie le savait pertinemment. Il rigola quand elle souligna qu'il n'avais pas l'intention d'être sage.
Disons plutôt que nous n'avons pas forcément la même conception du sage, railla-t-il.
Il sourit en voyant leur commande arriver. Son sourire se fit tendre quand il regarda Nessie savourer son fondant. Il s'attaqua lui aussi à sa maxi crêpe tout en buvant de temps en temps une gorgée de bière. | |
|
| |
Jennie Leah
Messages : 34 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:31 | |
| *Leah passa la porte du bar, suivant une soudaine pulsion de glace avec chantilly. Elle ignora magistralement le vieux pervers assis près du bar et son sourire plus qu'éloquent, cherchant en même temps une place libre. Elle fut fort étonnée d'y voir Jake et Nessie à une table, en train de manger. Elle se dirigea doucement vers eux.* Bonjour vous! Je peux me joindre à vous? | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:38 | |
| Il sourit en voyant Leah entrer et surtout ignorer un des ivrognes pervers du bar. Elle s'approcha de leur table et demanda la permission de se joindre à eux. Jake jeta un coup d'œil rapide à Nessie qu'il vit sourire à Leah.
Bien sûr que tu peux te joindre à nous ! répondit-il se levant et lui tirant une chaise à côté d'eux. Tu veux manger quelque chose en particulier ? lui demande-t-il. Je t'invite, lui proposa-t-il.
Il reporta son regard sur Nessie qui mangeait religieusement ses fondants au chocolat. Cette petite était presque autant estomac sur patte que lui, ce qui était tout de même un peu inquiétant vu la quantité de nourriture qu'un loup pouvait ingurgiter... | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:44 | |
| elle finit son premier fondant au chocolat. elle essuya sa bouche qui devait surement etre plein de chocolat bonsoir leah comment va tu? elle s'escusa de pas avoir repondu plus tot mais l'appel du fondant etait plus fort que tout elle sourit attendit que jacob ai le dos tourné pour lui piquer un morceau de sa crepes et le mis rapidement dans sa bouche fesant mine de rien | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:50 | |
| Elle répondi d'un grand sourire à Jacob et Nessie Ca va bien merci! Et toi? Elle se retint de rire en voyant Nessie chiper un morceau de crêpe sous le nez de Jake. Si c'est toi qui offre, je ne peux qu'accepter, c'est si rare...! Elle éclata de rire en s'installant à la table. Bon, alors... Vous me conseillez de prendre quoi? | |
|
| |
titange Renesmée
Messages : 121 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 38 Localisation : a la villa des cullen
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:57 | |
| elle avala le morceau de la crepe et sourit prit une morceau de son fondant pour faire l'inconnito et l'avala aussitot alors ma chere leah je te conseil le super fondant au chocolat super chaud avec une boule de glace vanille elle sourit. bu une gorgé de son chocolat chaud que lui avait soigneusement commander jack peut de temps avant | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 20:58 | |
| Il soupira en voyant Nessie lui chipper un bout de crêpe.
Je t'ai dit que j't'en donnerais un bout !! s'écria-t-il. Pas besoin de jouer les voleuses !! Espèce de chipie, la rabroua-t-il gentiment.
Il se retourna vers Leah.
Je vais très bien merci, lui répondit-il.
Il lui fit une grimace à sa remarque.
Genre !!bougonna-t-il. Il faut dire qu'on ne se voit pas si souvent que ça aussi ! bouda-t-il.
Il sourit et lui tendit la carte.
Les fondants ont l'air excellents comme tu peux le constater avec Nessie. Quant aux crêpes elles sont très bonnes, assura-t-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 21:14 | |
| elle sourit a jacob c'est pas drole tu m'a eu elle replongea dans son fondant au chocolat. elle pris un morceau avec sa fourchette et la tendit a jacob tiens en echange du morceaux de crepe que je viens de piquer. | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 21:29 | |
| elle prit la carte que lui tendait Jacob, tout en rigolant toujours du morceau de crêpe volé et de la réaction de Jake. A la base j'étais entrée pour me payer une glace, mais c'est vrai que je me laisserais bien tenter par le fondant... Cruel dilemme... Nan je vais quand même prendre une dame blanche. Elle reposa doucement la carte sur la table, et fit signe au serveur de venir. C'est vrai qu'on ne se voit quasiment que pour les rondes... Mais tu sais bien que je n'apprécies pas tellement la présence de Sam, et il est souvent soit chez moi, soit chez toi... Heureusement que les bars existent! La prochaine fois, c'est moi qui vous invite! Elle songea deux minutes à commencer à économiser, vu les gouffres de nourriture qu'ils étaient tous les deux... | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 21:49 | |
| Il mangea le morceau de fondant que Nessie lui tendit.
Hum, c'est vrai qu'il est excellent ton fondant, fit-il. Tu es pardonnée, rigola-t-il.
Il rigola en entendant le dilemme dans lequel s'était mise Leah.
Au pire tu prends les deux tu sais, railla-t-il.
Il sourit en la voyant finalement commander sa dame blanche. Il soupira lorsqu'elle parla de Sam. Non, il n'avait pas oublié à quel point Leah souffrait de la situation entre elle et Sam... Et il était également vrai que Sam passait souvent à la demeure des Blacks, que ce soit pour voir Billy pour des conseils d'un ancien des Quileutes, ou pour organiser les rondes et autres missions avec Jacob. Il était aussi souvent chez les Clearwater puisque ces derniers étaient devenus la belle famille par alliance en quelque sorte. Il sourit à l'invitation de Leah.
C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation pour la prochaine fois, répondit-il. | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:02 | |
| une dame blanche tres bon choix leah elle sourit regardant le peu de fondant qu'il lui rester elle sourit. elle fit signe au serveur de lui en apporter egalement une . il ne lui resta plus que 1/4 de son fondant elle le garda pour manger avec la dame blanche | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:10 | |
| Si tu insistes Jake, je prend effectivement les deux! Le serveur arriva et elle commanda rapidement ses desserts. Elle fixa un peu ébahie Nessie qui demandait une dame blanche en plus de son fondant, et se dit qu'à ce rythme là, ce n'était plus économiser qu'elle allait devoir faire, mais prendre un crédit à la banque pour payer leur repas... Bon sang Nessie, tu manges presque autant que Jake! Qu'est ce que ça va donner quand tu seras en pleine adolescance?! | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:13 | |
| ben la je suis en pleine croissance bien accelerer leah faut bien que je nourrisse se corps elle rigola et puis sa fait un moment que je n'ai manger de truc aussi bon faut dire j'en profite | |
|
| |
Luiyna Jacob
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:19 | |
| Il rigola lorsque Nessie se commande également une dame blanche.Tu es une vraie goinfre ma parole !! railla-t-il.
Il rigola d'autant plus que Leah avait eu la même réflexion que lui. Et la réponse de Nessie le fit littéralement exploser de rire.
Il finit sa crêpe avec difficulté ce qui l'étonna. Il prit ensuite conscience qu'il avait de nouveau de la fièvre. Il grogna de mécontentement à l'idée qu'il allait devoir abandonner Nessie.Je suis désolé ma 'tite puce mais j'ai à nouveau de la fièvre je vais devoir rentrer, soupira-t-il. Je te laisse avec Leah d'accord ?Il se tourna vers Leah, solennellement.Tu la raccompagneras ? Ou au moins demande à ce qu'un Cullen vienne la chercher, je ne veux pas qu'elle rentre toute seule ! assena-t-il. Je sais que je peux te faire confiance et c'est pour ça que je la laisse à tes bons soins.Il déposa un billet de 50€ et un de 20€ ce qui était plus que suffisant pour ce qu'ils avaient commandé, mais c'était au cas où les filles voudraient commander autre chose. Si jamais vous voulez prendre autre chose, n'hésitez pas ! Et s'il y a trop, le reste est pour toi Nessie tu t'achèteras ce que tu veux avec, ajouta-t-il tendrement.
Il déposa un bisou sur la joue de Leah et un sur le front de Nessie -le meilleur pour la fin .Pas de bêtises toutes les deux, ajouta-t-il avant de sortir du bar pour rentrer se coucher chez lui.
- Spoiler:
J'vais regarder La Mome, dont j'ai sacrément louper le début à répondre à tout le monde T_T
| |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:22 | |
| oh d'accord jack rentre et prend soin de toi je veux te recuperer en forme et ne t'inquiete pas je vais bien rentrer elle lui fit egalement un bisous apres qu'il lui en ai fait un elle était triste qu'il soit malade ainsi et esperer tout de meme qu'il aille vite se retablir | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:37 | |
| Ne t'inquiètes pas Jake, je vais veiller sur elle! Et toi, dépêche toi de rentrer si tu ne te sens pas bien! Elle regarda la somme que laissait Jacob sur la table, et failli protester, mais se ravisa bien vite. On ne contrarie pas Jake quand il est malade. Tu veux encre quelque chose Nessie? | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:39 | |
| Ne t'inquiètes pas Jake, je vais veiller sur elle! Et toi, dépêche toi de rentrer si tu ne te sens pas bien!
Elle regarda la somme que laissait Jacob sur la table, et failli protester, mais se ravisa bien vite. On ne contrarie pas Jake quand il est malade.
Tu veux encore quelque chose Nessie? | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:39 | |
| elle regarda la dame blanche qui l'attendait et vit sa tasse de chocolat chaud vide euh je veux bien un chocolat chaud si sa te derange pas elle lui sourit sinon quoi de beau de ton coté | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:46 | |
| Elle fit de nouveau signe au serveur et commanda un chocolat chaud. Eh bien, pas grand chose tu sais... Je jongle entre les petits boulots et les patrouilles la nuit. En ce moment c'est plutôt calme alors ça va... Et toi alors? | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:48 | |
| elle sourit quand elle lui commanda son chocolat chaud ben ecoute moi pas grand chose je doit reste continuellement a la maison ne pouvant pas sortir seule a mon age c'est dur elle soupira qu'est ce qu'elle aimerai etre plus vieille physiquement | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 22:58 | |
| Elle observa Nessie qui avait encore grandi depuis la dernière fois. Au final, ça devait être elle qui souffrait le plus de cette croissance accélérée... Grandir vite, mais pas encore assez. Ma pauvre, je te comprends bien! Mais bon, tu as au moins l'avantage de grandir plus vite que la normale, alors bientôt, tu pourras sortir seule. Et puis, Alice peut s'en donner à coeur joie pour changer ta garde robe comme ça! Ce qui lui rappellait qu'elle-même avait sacrément besoin de nouveaux vêtements... D'ailleurs à l'occasion ça te dirais de m'accompagner faire les magasins? Par contre, ne t'emballe pas, ça ne sera pas les mêmes magasins qu'Alice! | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:05 | |
| oui tante alice s'en donne a coeur joie toute les semaines j'ai le droit a plein de sac fiou elle lui sourit mais volontier sa me ferais grand plaisir faudra juste que je demande a mes parents mais je pense qu'il n'y a aucun souci. quand veut tu te faire sa dit moi? | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:18 | |
| Elle réfléchit brievement; elle n'allait pas pouvoir se libérer de son travail assez tôt pour qu'Edward ou Bella acceptent de la laisser partir avec elle. Même si ils s'entendaient plutôt bien, ils ne lui accordaient pas la même confiance qu'à Jacob. Hm.... le weekend prochain, tu n'as rien de prévu? | |
|
| |
titange Renesmée
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:20 | |
| elle reflechi un bon moment le week end prochain allé etre celui du 15 elle reflechi elle reflechi euh normalement rien de prevu de mon coté pour moi sa serai bon elle fini son fondant au chocolat et attaqua la dame blanche | |
|
| |
Jennie Leah
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] Dim 8 Nov - 23:32 | |
| Très bien! Alors je pense que ce sera pour le weekend prochain! De toute façon si il y a un problème, je te le ferais savoir par Jake! Elle consluta rapidement l'heure qu'indiquait l'horloge du bar et avisa le temps à travers la fenêtre : Maussade. Dieu merci Jake lui avait retapé une voiture, et elle pourrait rammener Nessie sèche à ses parents. Si je te rammène à la Villa des Cullen, ça ira? Parce que je ne sais pas me rendre au cottage en voiture... Si tant est que je peux m'y rendre en voiture... Elle n'avait jamais fait le trajet qu'en louve, et se moquait éperdument de savoir si il y avait un chemin sous ses pas. Elle avisa ensuite Renesmée qui mangeait sa dame blanche. Oh mais, prend ton temps pour finir hein! Je ne suis pas pressée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar [Divers anciens RP] | |
| |
|
| |
| Le bar [Divers anciens RP] | |
|